Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

De retour parmi vous grace à mon A4 Avant S line TDi 143 cv de mars 2009 (Xénon plus, Bluetooth, GPS-DVD MMI, changeur cd, régulateur de vitesse,radar de recul, etc...) arrivant d'allemagne dans 2 jours après 2 années d'infidélité (oui j'ai honte et je regrette), j'ai besoin d'un petit coup de mains de votre partdans le cadre d'une entraide entre possesseur d'Audi

Comme je vous l'ai dit elle arrive d'Allemagne donc la belle cause.... Allemand et moi ....pas du tout alors on va avoir un peu de mal à se comprendre.

Audi me demande des sous et plusieurs semaines pour obtenir les manuels d'utilisation donc je ne pourrais pas exploiter la belle avant plusieurs semaines.

Y aurait-il une ou plusieurs âmes charitables pour me scanner ou me photocopier et me faire parvenir les manuels en français surtout pour le mmi GPS?

Le mandataire me dit que le dvd de navigation ne sera pas livré avec la voiture car il est en allemand mais je ne vois pas en quoi ce serait un problème et en quoi il serait différent du DVD vendu en France car le DVD est Europe et de ce que je peux savoir on peut modifier la langue

Quelqu'un pourrait-il me rencarder sur ce point svp????

Par avance merci à tous pour votre contribution et je suis heureux et fier de faire à nouveau parti de cette grande et belle communauté

Ciao

Coffe

Posté(e)

salut

moi je pourrais pas d'aider beaucoup pour le SCAN car mon manuel est en allemand aussi.

par contre ce que je peux te dire, c'est que si tu as le GPS couleur, tu auras le DVD europe comme j'ai et donc pas besoin de passer chez audi, tu as juste a configurer dans le menu du MMI " francais ", et la il parlera francais et tout sera en francais.

par contre si tu as un gps basic " monochrome", la effectivement il te faudrat le CD france

apres au niveau utilisation, franchement pas besoin de manuel, c'est super simple a s'y retrouver, tu fais comme moi tu touches a tout et ca marche. :P

Posté(e)

Salut,

essaye de récupérer le CD du mode d'emploi, ça permet de consulter le mode d'emploi "en ligne" directement sur le MMI (à partir du chargeur de CD pour ma part).

Posté(e)

merci pour vos réponses c'est sympa

Obywan 45 ton A4 vient d'Allemagne?

T'es sur que le dvd n'est pas en allemand et que les indications du GPS sont bien en Francais

>Tu peux me donner en mp un scan de ton cd que je vois si j'ai le meme ainsi que de la boite pour voir les références?

Par avance merci

Coffe

Posté(e) (modifié)

Mon A4 est aussi d'origine Allemagne et elle est entièrement "Franciser". J'ai le DVD du GPS monochrome "France 2009", et la dame parle bien en Français :bigsmile: . Idem pour le Bluetooth, les commandes vocales sont en Français. Il me manque juste le mode d'emplois du MMI qui lui est dans la langue de Goethe :angry: et impossible d'en obtenir un chez AUDI

Modifié par Falid
Posté(e)

Pour ce qui est du DVD utilisé par le GPS monochrome, il y a autant de DVD que de langues. Mais la différence ne vient pas justement de la langue mais de la précision des infos contenues dessus.

Je m'explique : j'avais le DVD GPS Allemagne, qui comme cela a été dit est "Europe", mais dans ce cas vous n'avez que les grands axes de la France et en gros, pour les villes il ne connait que "Centre ville". J'avais négocié le "DVD GPS France" et la aussi il est "Europe" mais avec tout le détail des routes et des rues de France. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous

En ce qui me concerne le GPS est couleur grand écran donc à priori le dvd doit être multi langues comme j'ai pu le voir sur le net.

Il n'y a donc aucune raison que le dvd ne soit pas dans la voiture et après tout de quel droit il le retire puisqu'en admettant que celui-ci ne soit qu'en allemand, j'ai tout à fait le droit de me faire guider en allemand si je le souhaite.

En bref vous me confirmez tous qu' avoir la voiture tout en français c'est no problem?

Posté(e)

pas de soucis coffe, des que je peux je te scan ma boite.

mais si tu nous dis que tu as le GPS couleur, pas de soucis tu auras bien tout en francais. meme moi je suis surpris de pouvoir trouver avec le GPS des petites rues que je n'avais pas avec mon TOM TOM. :bien: