Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour le démontage du pare chocs arrière.

J'vais p'têtre encore me faire taper sur les doigts par un modo parce qu'il va me dire, "va dans la section recherche" (c'est déjà fait), je n'ai rien trouvé ;-p.

Donc si quelqu'un veut bien renseigner le pauvre ignare que je suis, ba je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Je suis dans le même cas que toi; faut que je démontes mon pare-choc arrière et j'ai rien trouvé.

ça a l'air d'être plus facile que pour l'avant.

j'ai trouvé ça :

vag045a2.gif

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Tout simplement ici...... merci qui ? :bigsmile:

http://www.wak-tt.com/rearbumper/rearbumper.htm

Merci Monsieur!!! lol

J'ai déjà le pare chocs avant par terre, la TiTine est sur chandelles (j'vais en profiter pour peindre mes étriers de frein) il me reste le pare chocs arrière à désosser, pinaise a l'avant y a deux écrous et une vis le tout de chaque coté, c'est une sacrée galère à dévisser, je n'ose imaginer la remise en place!!!

Je suis dans le même cas que toi; faut que je démontes mon pare-choc arrière et j'ai rien trouvé.

ça a l'air d'être plus facile que pour l'avant.

j'ai trouvé ça :

vag045a2.gif

Merci pour le plan il est déjà en train d'être imprimé!!!

Posté(e)

mais dis moi , pourquoi tu enleve tes pare choc ?

Posté(e)

mais dis moi , pourquoi tu enleve tes pare choc ?

Je les change!!!

Certains me diront ce n'est pas l'esprit TT, mais bon j'adore ma TT (j'en ai rêvé pendant des années) mais je l'aimerai encore plus avec le look que je veux lui donner!!!

C'est un peu comme une femme, chacun voit la sienne avec ses yeux, on l'aime, mais c'est pas pour autant qu'elle plait à tout le monde!!!

Bon bref!!! Elle va avoir un pare chocs arrière Rieger dans l'esprit de celui de la R8 et un pare chocs avant audi TT r frame avec la calandre qui va bien!!!

Voili voilou!!!

Posté(e)

J'adore la comparaison ! c'est tellement bien dit. :bien:

Ba comme je me permets pas trop de juger les autres, je ne comprends pas certaines choses que je peux lire, c'est mon ressenti...

Quand elle sera fini, toute habillée avec ca nouvelle couleur (un blanc nacré, c'est madame qui veut) je mettrais des photos!!! Et là il y aura un jolie défouloir je pense!!! mdrrr

Posté(e)

carrément d'accord avec toi :bigthumbup: , moi aussi je pense que chacun a une idée de la plus belle TT de plus certain on des contrainte de budget et font comme il peuvent et comme moi mais qui essaye de faire des modifs sympa sur titine pour donner un look agressif( sans faire du tuning) a moindre coup peut pas tout faire dans la vie !!!!!justement en parlant de prix tu avait koi comme calandre si tu la vends biensur :rolleyes:

Posté(e)

carrément d'accord avec toi :bigthumbup: , moi aussi je pense que chacun a une idée de la plus belle TT de plus certain on des contrainte de budget et font comme il peuvent et comme moi mais qui essaye de faire des modifs sympa sur titine pour donner un look agressif( sans faire du tuning) a moindre coup peut pas tout faire dans la vie !!!!!justement en parlant de prix tu avait koi comme calandre si tu la vends biensur :rolleyes:

C'est la calandre d'origine, mais je garde l'ensemble des éléments car on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir!!! Je croise les doigts et touche du bois!!!

Posté(e)

je croiserai les doigts pour toi et te souhaite un bon montage tu pense combien de temps peinture et montage?

suis impatient de voir les photos :Forum68:

Posté(e)

Ba le montage ce fera surement le we prochain et la peinture c'est le garage qui s'en chargera!!! donc d'ici à 3 semaines je pense, peut etre avant!!!

Posté(e)

Ben dis donc stéphounet, tu investis dur ... avec la console double din et le GPS ....

dis, tu veux pas me financer 2/3 bricoles :bigsmile:

Quelle couleur elle est ta TT là ? noire ? c'est la photo ? et tu la passe en blanc nacré ? ça va être chouette .... lance-nous des idées de budget pour qu'on sache ..

Tu dois bien avoir des photos des Parchoc AV/AR chez ton fournisseur non ?

Bye

Posté(e)

Actuellement ma TiTine est de couleur verte foncé.

Je n'arrive plus à mettre de photos, j'ai essayé hier soir et à l'instant, rien à faire!!! Grrrrrr :hot: :colere:

Posté(e)

ça ressemblerait pas à ça tes pare-chocs r8 ? des fois

2559395591.jpg

2519267112.jpg

Posté(e)

ça ressemblerait pas à ça tes pare-chocs r8 ? des fois

2559395591.jpg

2519267112.jpg

Pas tout a fait!!! ils sont moins prononcés!!! Mais ca y ressemble!!! Le par chocs avant, c'est un R-frame avec 3 découpes dans

le bas.

par contre les bas de caisses sont comme ceux là!!!

Posté(e)

jaime bien les coques de retros noir :malelovies: le reste fait trop tiouning .

Posté(e)

c'est pas donné c'est ptite bete :bigsmile: jaime bien le par choc avant c'est un Single Frame. le reste jaime moin mais bon les gouts et les couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas donné c'est ptite bete :bigsmile: jaime bien le par choc avant c'est un Single Frame. le reste jaime moin mais bon les gouts et les couleurs :bigthumbup:

je suis en train de faire en sorte qu'elle ne fasse surtout pas trop tunning au final!!! C'est pas le but de la manoeuvre, c'est

pour cela que je veux faire une couleur claire et pas flashy dans le sens tap a l'oeil avec des couleurs vives et des motifs!!!

Beurkkk!!!

Je mettrais des photos dès que la miss sera fini!!!

Posté(e)

Bon ba elle est pas prete d'etre terminé la miss, j'viens d'avoir mon fournisseur au téléphone et rieger ne les a pas encore

livré!!!

ils ont un ultimatum jusque mardi prochain, sinon ils iront voir ailleurs.

:colere: :angry:

Posté(e)

c'est pres de chez moi ! super magasin , par contre ils ont jamais rien en stock , donc j'y vais plus ...

Posté(e)

c'est pres de chez moi ! super magasin , par contre ils ont jamais rien en stock , donc j'y vais plus ...

C'est comme les 3/4 de ces magsins, ils te fournissent sur commande ce qui est un peu logique au vu des éléments qu'ils vendent, faire un stock serait se mettre le couteau sous la gorge pour eux en imaginant qu'ils n'arrivent pas à vendre leur produit!!!

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

mais pourtant ils ont un stock incroyable , mais pour TT niette , toujours au moins 15 jours de délai !

Posté(e)

mais pourtant ils ont un stock incroyable , mais pour TT niette , toujours au moins 15 jours de délai !

Faut avoir une 206 y zont tout!!! Beurk!!! j'en ai une pour bosser j'suis pas fan!!!