Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis peut je possède une A3 8L tdi 110 de 99 avec 105000 kms et depuis que je l'ais elle a 2 problemes, le premier elle a beaucoup de mal à demmarer à chaud, alors quelle démmarre au quart à froid, j'ais changé le transmetteur de tempèrature " sonde T° d'eau" et le débimètre mais cela pour autre chause le probleme c'était estompé mais il est revenu peut de temps après!! Y a t-il des problemes connu????

Et l'autre souci c'est un leger tremblement lorsque j'arrive à feu ou autre lorsque je vais pour m'arreter, et la je sèche aucune idée d'ou ca peut venir!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

Alors en fait je crois que j'ai dit une connerie. J'ai réfléchi a ton truc, et la première idée qui m'est venue, c'est ce relais. Je ne sais plus son utilité.

Autre possibilité : un probleme d'injection de gasoil, la quantité n'est plus en adéquation avec la température moteur. Ca se régle au VAG-COM je crois.

Encore une fois je suis pas un pro des A3, et la derniere fois que j'ai lu un topic la dessus ca remonte a 2 ans, alors essaie de demander a ce qu'un modo déplace ton sujet en section A3 sinon je vais te dire n'importe quoi :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

J'ais trouvé, donc alors c'est probleme récurent sur les tdi de 99, c'est le démarreur qui n'a pas assé de pêche!!!

Merci pour vos réponse!!! :)

Posté(e)

Voila je savais bien que j'avais déja lu ce genre de probleme assez souvent !