Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie !

Après 6 mois en clio 3 exception, nous l'avons revendue en 1 journée pour l'achat d'une polo IV. Malheureusement très difficile à trouver et hors de prix pour ce que c'est, et surtout l'accueil hors du commun qu'on a dans les grandes concessions VW (après il s'étonne que les gens font appel au mandataire et autres...), nous avons flashé sur une GOLF VI confortline TDI 110 ch gris titane.

Elle est de Décembre 2008 et à 22500 km et nous l'avons trouvé chez Skoda qui nous a réservé un superbe accueil tout comme KIA chez lequel j'avais acheté la clio.

Nous avons fait un esssai de la voiture...pas dépaysé du tout, c'est une golf et pour en avoir possédé une, on s'y sent très bien et le Common Rail que du bonheur. La finition confortline est bien fourni je trouve. Phare auto, radar avant arrière avec retransmission d'un pictogramme sur le poste, Poste cd MP3 double din, accoudoir arrière avec trappe....et j'en passe. Elle a tout ce qu'il faut sauf le Bluetooth...dommage.

Au niveau impression de conduite ça change, c'est silencieux et très très confortable comme chassis...normal c'est la version confort !

Un truc marrant et qui est très bien je trouve, ce sont les jantes : en fait il s'agit de jantes en tole avec un enjoliveur et franchement on dirait des jantes alus. C'est bien lorsqu'on tape les trottoires.

Donc je la récupère dans 15 jours car on part en vacances quelques jours. La première modif sera peut etre la mise en place d'un GPS d'origine si pas trop cher, les sorties Skoda RS que je vais commander lundi, et peut etre une antenne requin d'origine.

Donc, photos à venir à partir du 21/11.

Modifié par PACPAC
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de récupérer la meme et il est vrai que cette golf VI est une vrai réussite surtout quand on compare à la V.

Au niveau des défaut, je trouve la boite un peu lente, la direction un peu bizarre, et le moteur trop linéaire et manquant de reprise.

Les qualités, je trouve le CR une vrai révolution par rapport aux IP. Les sièges d'un excellent maintient. L'équipement très riches pour ma version, la confortline. La finition nikel malgrés quelques matériaux faisant un peu toc. En tout cas, excellente voiture et avec une reprog et des vrais jantes ça devrait le faire !

Les photos arriveront bientot !!

Posté(e)

vivement les photos :bigthumbup:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bilan après 10 jours :

Les + :

- moteurs silencieux

- équipements très complets : radars avant et arrières avec pictogramme sur le poste, pack éclairage (éclairage sous les rétro, coming home leaving home, de la lumière partout : ça doit faire parti du confortline je pense), ordinateur de bord pas en rouge comme sur l'audi.

- règlage de plein de chose via l'odb : éclairage, vitre, portes...

- look sympa sans avoir besoin de prendre la plus chère des version.

- retransmission de la gestion de la souflerie chaud froid sur le poste.

- siège confortable

- coffre plus grand

- place arrière

- disponibilité du couple dès 1000 tours voir moins.

Les - :

- boite lente

- moteur un peu juste et qui s'éssoufle rapidement

- la première pas très agréable en ville

- pas de 6 è j'ai faille passer la 6ème qui n'existe pas à 130 toute à l'heure !

- certain plastique faisant un peu toc.

En gros un très bon véhicule. c'est une golf c'est sur mais ça aurait pu etre une A3 également. Je regrette pas, à la base on voulait acheter une polo IV mais bon au même prix j'ai eu une golf beaucoup plus grand et 10 fois mieux équipées. Et il y a quand meme un fossé entre une golf et une polo encore je trouve.

Les photos vont arrivés si un jour on voit le soleil en IDF. :Forum68: