Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bin déjà ça fera jamais de mal, apres tout depend si c'est vraiment encrassé...mais tu peux ressentir un mieux oui

Posté(e)

ok on va faire sa et testé je vous tiendrais au courrant de l'etat de l'intercooler et de la difference si je renscent une ou pas !

je mettrais des photo de mon intercool des que je l'aurais demonter

et avec du petrole pas bon par hassard le nettoyage ?

Posté(e)

Moi j'y suis aller à l'essence + compresseur pour enlever les merde à l'extérieur et bien enlever le reste d'essence dedans.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, moi je les avais nettoyé avec de l'essence et de l'eau bouillante. En laissant agir une bonne dizaine de minutes il était niquel.

Hs: Qui se debrouille en informatique et pourrais me dire pourquoi le forum bug uniquement sur mon pc portable. Plus d'emoticones et maintenant impossible d'envoyer des mp et la fenetre pour ecrire la est coupé en 2. Help

Posté(e)

sur mon pc fixe aussi le fofo merdouille un peu ,

Posté(e) (modifié)

La ca coince vraiment j'peux meme pas créer un nouveau sujet car j'ai l'emplacement pour le texte qui est coupé en 2 au dessus de l'emplacement pour le titre. Et parrallèlement le forum de l'Arso marche niquel avec les emoticones. Y'a t'il un reset du forum a faire sur mon pc ? J'ai deja essayé d'effacer les cookies mais c'est pire maintenant tout bug.

Désole de polluer ton post quattro s3 mais j'peux meme plus fair de mp au modo.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Salut ; un coup d'essence , t'agites , tu vides et tu recommences jusqu'à ce que l'essence vidée soit propre ... j'avais fait ça et ça a très bien marché ; ensuite sèche cheveux pour l'intérieur et soufflette pour les ptites saloperies de l'extérieur . :coucou: