Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait on pour démonter le bouton chromé pour actionner le levier de frein à main, car le mien est trés rayé.

Par avance Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait on pour démonter le bouton chromé pour actionner le levier de frein à main, car le mien est trés rayé.

Par avance Merci

145666[/snapback]

Je ne sais pas si cela se change ca doit être le levier complet euh.gif

Posté(e)

Bonjour,

1) serrez votre frein à main de façon à pouvoir déboîter la broche de blocage de la poignée de frein à l'aide d'un tourne-vis;

2) enlevez la poignée en la glissant vers l'avant;

[attachmentid=3848][attachmentid=3849]

3) si vous avez déjà un nouveau bouton poussoir de frein et allez donc jeter l'ancien, avec une pince dévissez le bouton poussoir (il est vissé sur une longe tige);

[attachmentid=3851]

4) montez votre nouveau bouton poussoir et nouvelle poignée.

[attachmentid=3852]

Attention: si l'ancien bouton est trop serré, vous risquez de déboîter la tige, alors il y aura beaucoup de travail pour tout démonter pour la refixer.

Bonne route!

post-485-1114562292_thumb.jpg

post-485-1114562685_thumb.jpg

post-485-1114563504_thumb.jpg

post-485-1114565015_thumb.jpg

post-485-1114565490_thumb.jpg

Posté(e)
Merci DSTS bien.gif super reportage applaudit.gif

150617[/snapback]

Avec toutes ces explication j'ai tout compris c'est trés clair mais je vien de téléphoner chez la concession audi le magasinier ma dit qu'il faut acheter tout l'ensemble environ 50€.

Encore merci.DSTS bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Avec toutes ces explication j'ai tout compris c'est trés clair mais je vien de téléphoner chez la concession audi le magasinier ma dit qu'il faut acheter tout l'ensemble environ 50€.

Encore merci.DSTS bien.gif

151231[/snapback]

Non en faite il n'est pas fait comme ca sur les audi de 2002 il y à un trou en dessous du levier mais pas d'ergos comme sur le schéma des ancienne audi.Mon pommeau est en cuir.