Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peinture etrier


Messages recommandés

petit photo peinture etrier de frein ca peut donner des idee .:bigsmile:

peinture foliatec autocollant haute temperature , le tout sur ebay.

http://img40.imagesh...g=p1000400h.jpg

je n'arrive pas ajouter les photo au texte (je doit etre un peut blond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne voit pas directement tes photos effectivement...Il faut prendre le lien "hotlink for forums" et le copier directement...

 

Je te montre ce que j'ai fait sur mon Audi A4 la semaine dernière avec la peinture Foliatec noire achetée sur ebay.de pour 12,80 euros ( 10 euros de port, mais gratuit pour le 2eme kit peinture...)

 

voitures060.jpg

 

copiedevoitures043.jpg

 

Les autocollants viennent aussi de ebay.de.

 

 

Par contre, sur tes photos, il y a une différence entre l'étrier non peint et l'étrier peint : on dirait qu'il y a un cache de collé sur l'étrier car sinon tu ne peux pas poser l'autocollant...

 

A++++++

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1000402yyy.jpg

p1000403b.jpg

pour metre l'autocolant il y a une petit tole souder par mes soin sur la fourchette d'origine , un peut comme on trouve sur le net mais 120 € un peut cher pour moi.

 

pour info (pour faire mes 4 etrier je n'est passer que 1 seul kit de peinture foliatec ).

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton truc avec la tôle soudée, mais ça ne gène pas pour le changement de plaquettes ?

 

Sinon, j'ai bien acheté 2 kits de peintures Foliatec, mais j'ai fait 2 voitures....Un lot d'étriers noirs sur l'Audi et un lot d'étriers rouges sur la Polo de madame....Et il m'en reste encore pas mal après tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...