Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous bien.gif

Petites questions à propos de la Pack Attraction :

De série il y a le coming/leaving home ; l'un d'entre vous sait-il à quoi ça sert ???

Et en option on peut avoir l'ordinateur de bord avec contrôle autocheck, indicateur de température extérieure pour 240e.

Peut-on le monter sur un modèle qui ne le possède pas d'origine ???

coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

L'option coming/leaving home est une option qui, lorsque tu ouvres ou fermes ta voiture via la télécommande, allume ou laisse tes feux allumés quelques instants.

Très pratique dans les parkings sombres pour repérer ta voiture.

Pour l'ODB je serai toi je le prendrai en option.Tout les capteurs et les cablages seront installés lors de la fabrication de la voiture.A monter par la suite, c'est un véritable "bordel", d'autant plus que le prix te reviendra au même.

Posté(e)

J'ai un doute là : tu es sur qu'en finition Attraction, l'option Coming home/leaving home est comprise ?... unsure.gif

Posté(e)
J'ai un doute là : tu es sur qu'en finition Attraction, l'option Coming home/leaving home est comprise ?...

Sur l'Attraction je ne sais pas mais sur la Pack Attraction : OUI et de série en plus.....

Et pour répondre à Audifan je voulais savoir s'il était possible de monter l'ODB sur une a3 (par exemple Pack Attraction !!!) lorsqu'on n'a pas choisi l'option ???

Posté(e)
Sur l'Attraction je ne sais pas mais sur la Pack Attraction : OUI et de série en plus.....

Et pour répondre à Audifan je voulais savoir s'il était possible de monter l'ODB sur une a3 (par exemple Pack Attraction !!!) lorsqu'on n'a pas choisi l'option ???

145564[/snapback]

Monter l'ODB par la suite risque d'être compliqué (cablages, capteurs...) et très cher ( changement de PI, achat des capteurs et cablages, MO...)

Posté(e)
Monter l'ODB par la suite risque d'être compliqué (cablages, capteurs...) et très cher ( changement de PI, achat des capteurs et cablages, MO...)

145568[/snapback]

Disons carrément que c'est impossible, aucune concession ne fera ça... ou surtout, n'en est capable... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

145564[/snapback]

Lol, remonte plus haut pour l'ODB.

Pour l'ODB je serai toi je le prendrai en option.Tout les capteurs et les cablages seront installés lors de la fabrication de la voiture.A monter par la suite, c'est un véritable "bordel", d'autant plus que le prix te reviendra au même.

Les autres membres disent pareil wink.gif