Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluethooh et Annuaire du Tel


PopFab

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai une A4 ambition luxe avec un tel Samsung SGH D880 (Dual Sim). Je récupére les contacts du téléphone mais pas des sim (Pb incompatible antre la voiture et la gestion des 2 Sim) mais pas de pb.

 

En revanche, j'ai fait le ménage dans mes contact à partir de mon portable (ajout et surtout suppression) et quand je me mets en voiture, j'ai toujours l'annuaire à partir du MMI mais avec ces veilles données alors que le tel est bien connecté et que ces contacts sont différents.

 

Quelqu'un comprend t il ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as synchronisé l'annuaire du MMI avec ton téléphone, alors tout est stocké dans le MMI. Il te faut effacer la mémoire du MMI, et refaire une synchor si tu le souhaite.

 

Moi de mon côté, je ne synchronise pas. Le MMI recupère l'annuaire à cahque connection, et l'oublie dès que je me déconnecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sais rien, cela le fait tout seul. Mais peut être que mon téléphone (Sony K800i) partage de lui même le répertoire, car j'ai aussi accès via le MMI au dernier numéro composé même si ceux ci l'ont été via le téléphone seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

venant de prendre livraison d'une B8, et quittant la lecture des deux manuels,je peux vous apporter le constat suivant :

 

dans mon cas, le tel. est un Iphone 3G; il est parfaitement reconnu; Il faut faire la différence entre la fonction annuaire et carnet d'adresses.

 

Annuaire = lecture en direct de la mémoire "contacts" du téléphone et sans stockage MMI. Il vit et apparait selon les mises à jour faites sur le téléphone.

 

carnet d'adresses : on peut y importer partie ou totalité de l'annuaire pour mieux s'en servir, par exemple y ajouter une adresse si on ne l'a pas déjà saisi ( à usage de la navigation) ou créer une liste de "prioritaires et cela reste dans la mémoire du MMI.

 

cordialement

 

bonsoir

 

venant de prendre livraison d'une B8, et quittant la lecture des deux manuels,je peux vous apporter le constat suivant :

 

dans mon cas, le tel. est un Iphone 3G; il est parfaitement reconnu; Il faut faire la différence entre la fonction annuaire et carnet d'adresses.

 

Annuaire = lecture en direct de la mémoire "contacts" du téléphone et sans stockage MMI. Il vit et apparait selon les mises à jour faites sur le téléphone.

 

carnet d'adresses : on peut y importer partie ou totalité de l'annuaire pour mieux s'en servir, par exemple y ajouter une adresse si on ne l'a pas déjà saisi ( à usage de la navigation) ou créer une liste de "prioritaires et cela reste dans la mémoire du MMI.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question. Est il possible de coupler deux téléphone ? (pas en même temps évidemment). Sur mon ancienne voiture je pouvais le faire ainsi pendant mes heures de boulot je sélectionnais mon blackberry et le soir en rentrant chez moi ou le w end mon Nokia.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...