Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, donc tout est dans le titre, car j'ai des ngk pfr6q ( il y avait des bosch 1 électrode avant mais jeté direct à la poubelle et me souvient plus!!! ) Depuis le changement, dés que l'huile est chaude et à certaine accelérations ( franche ou pas ), pourtant ralenti trés stable, j'ai des sortes d'accoups, bizzzarrre, merci pour vos réponses

Posté(e)

salut à toi

ba pourtant c'est bien les NGK PFR6Q d'origine,

maintenant il existe bien des Bosch F5DPOR mais c'est pour RS4 normalement

:coucou:

Posté(e)

oui donc pas vraiement les bonnes plus pour rs2, j'ai plutot FR7KPP pour s4 ( 101 000 063AA ) et FR6KPP pour rs4 ( 101 000 063AC ) Est ce que quelqu'un pense que j'ai bon ????

Posté(e)

non non, pour moi pas de doute :

S4 = PFR6Q (NGK)

RS4 = PFR7Q (NGK) ou F5DPOR (Bosch)

et je te reconfirme que c'est bien du NGK d'Origine

Posté(e)

non non, pour moi pas de doute :

S4 = PFR6Q (NGK)

RS4 = PFR7Q (NGK) ou F5DPOR (Bosch)

et je te reconfirme que c'est bien du NGK d'Origine

Tout a fait. coucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous.

Le problème que vts décrit, j'ai a peu près le meme. De façon aléatoire, moteur chaud ou froid, en accélération ou stabilisée, j'ai parfois des "a coups" comme un débrayage/rembrayage super rapide (mais que je n'arrive pas à reproduire en jouant rapidement de la pédale de gauche.

J'avais mis ça sur le dos de l'embrayage fatigué, mais il a été changé depuis et j'ai toujours le meme souci.

Une idée ?

Les bougies peuvent créer ça ? Ca se change tous les combiens ? C'est facile à faire ou il faut une clé à la con spécifique ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour à tous.

Le problème que vts décrit, j'ai a peu près le meme. De façon aléatoire, moteur chaud ou froid, en accélération ou stabilisée, j'ai parfois des "a coups" comme un débrayage/rembrayage super rapide (mais que je n'arrive pas à reproduire en jouant rapidement de la pédale de gauche.

J'avais mis ça sur le dos de l'embrayage fatigué, mais il a été changé depuis et j'ai toujours le meme souci.

Une idée ?

Les bougies peuvent créer ça ? Ca se change tous les combiens ? C'est facile à faire ou il faut une clé à la con spécifique ?

Merci !

Pas de clef spéciale, hormis une ralonge à ta douille car le puit est un peu profond ET la clef dyna pour les resserer à 28 ou 30 nm si tu veux le faire comme un dieu

Posté(e)

Merci de l'info.

J'ai bien une clé dyna à 20-25-30 nm mais c'est pour les implants dentaires, donc elle doit faire 6 cm de long... ça ira pas :blink:

Cependant, mes soucis de ralenti, ça peut etre les bougies ? Je pensais aussi à l'arrivée d'essence (hier ça m'a fait le coup, moteur au ralenti qui passe de 500 à 1000 tours tout seul, broum broum broum sans que je touche la pédale...

Merci pour les génies qui sauront me guider (tout sauf un tour chez audi !!!) :bien: