Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme Electrique

vivient
 Partager

Messages recommandés

hier j'ai voulu repartir avec ma voiture et gros souci plus de phares (feux de croisement et feux de route) plus de ventillation (chauffage); clignotants; balais d'essuis glaces lave glace alors j'ai commencé un diagnostic perso : fusibes relais et contacteur de phares mais rien a faire impossi^ble de trouver la panne et just reussi a refaire fonctionner presque tous sauf les phares en chintant le relais 100 qui se trouve sous le tableau de bord mais bon la manip est trop risquer et le problme vient que le relais 100 n'est pas alimenté donc si quelqu'un a des informations a me donner concernant ce sujet merci de me tenir informer au plus vite merci d'avance

Bonjour,

petite suggestion : ne serait-ce pas ton neiman (cartouche) sur lequel la position 2 (15/51) ne fonctionne plus. Donc plus d'alim sur les fonctions APC.

Cdt

Salut,

si mes souvenirs sont bons, cela correspond à un fil noir de grosse section (3²).

Cdt

merci pour l'info je vais regarder et je laisserai un commentaire pour donner le resultat

Merci Vivient,

nous attendons ton retour positif ou négatif d'info pour enrichir la Base de Connaissance.

Cdt

PS : au fait, tu fais le test de(s) fil(s) noirs en sorties de Neiman

merci tu as vu juste cables en sortie de neiman brulés et mauvaise alimentation a l'interieur du contacteur de neiman je commande des aujourd'hui et je te dirais si ct vraiment la cause et encore merci tu es un champion si un jour tu as besoin d'une information concernant ta audi n'hesite pas a me poser tes questions.

Vivient,

ravi pour toi que ton problème soit à priori réglé et d'avoir pu t'y aider! C'est tout l'intérêt du forum. Je ne manquerai pas de te solliciter si besoin!

Cdt :carre:

Bonjour Lorenzo,

je te souhaite bienvenue sur ce forum. Pourrais-tu te conformer aux règles du forum et ne pas créer de sujet à l'intérieur d'un autre sujet. D'autre part, as-tu pensé à utiliser le menu recherche qui je le pense devrait apporter une réponse à ta question.

Rappel : le forum n'est pas un wiki!

Cdt :bigthumbup: