Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum.

J'ai actuellement une mitsu lancer evo 9 que je vais vendre et je voudrai acheter une audi rs4 avant B7 de 2006 avec 50000km et je voudrai savoir quelles sont les points faibles à regarder avant l'achat et si à 60000km il y a un grand service...

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour,

En long life, l'entretien est tou les 30 000kms. la 60 000 est effectivement un entretien particulier (désoler, je ne sais plus en quoi, mais sur, pas en distrib comme sur la B5).

En normale, tous les 20 000kms, donc rebelotte pour la 60 000...

Posté(e)

Bonjour,

En long life, l'entretien est tou les 30 000kms. la 60 000 est effectivement un entretien particulier (désoler, je ne sais plus en quoi, mais sur, pas en distrib comme sur la B5).

Merci pour l'info et bon week end.

Posté(e)

Bonjour,

salut, le longlife sur cette voiture est une hérésie ! la révision est à faire tous les ans ou tous les 15000km, ce sont des grosses motorisation qui sont relativement bien sollicité selon le type de conduite ! donc faire un tour au garage pour voir si tout va bien n'est pas un luxe !

la révision des 60.000 apparement rien de spécial si ce n'est les 10 litres d'huile à vidanger + tous les filtres habituels mais j'en saurais + à la fin du mois, j'emmene la mienne pour les 60.000 justement (compter env 800 euros)

sinon le point faible majeur et critique comme d'habitude ce fichu DRC, tu trouveras toutes les informations dans mon post dans la meme section

bon courage

:coucou: :coucou:

Posté(e)

salut, le longlife sur cette voiture est une hérésie ! la révision est à faire tous les ans ou tous les 15000km, ce sont des grosses motorisation qui sont relativement bien sollicité selon le type de conduite ! donc faire un tour au garage pour voir si tout va bien n'est pas un luxe !

la révision des 60.000 apparement rien de spécial si ce n'est les 10 litres d'huile à vidanger + tous les filtres habituels mais j'en saurais + à la fin du mois, j'emmene la mienne pour les 60.000 justement (compter env 800 euros)

sinon le point faible majeur et critique comme d'habitude ce fichu DRC, tu trouveras toutes les informations dans mon post dans la meme section

bon courage

:coucou: :coucou:

Ok merci beaucoup je ferai attention au système DRC et bonne soirée

Posté(e)

hello,

A 60'000km il y'a la courroie accessoire aussi si je m'abuse.... :bigsmile:

Posté(e)

Ok merci beaucoup je ferai attention au système DRC et bonne soirée

Comment peut on controler le DRC car je vais normalement chercher une rs4 avant de 2007 dans une semaine?

Posté(e)

Comment peut on controler le DRC car je vais normalement chercher une rs4 avant de 2007 dans une semaine?

malheureusement niveau visuel, y a pas grand chose à voir, sauf une eventuelle fuite mais bon... sinon tu peux demander de faire un petit tour, avec vitres fermés et autoradio eteinds pour écouter le bruit des amortos .... demande bien également toutes les factures de la concession...

c'est vraiment la grosse galère ce DRC qui nous pourris la vie !

bon courage

A+

Posté(e)

malheureusement niveau visuel, y a pas grand chose à voir, sauf une eventuelle fuite mais bon... sinon tu peux demander de faire un petit tour, avec vitres fermés et autoradio eteinds pour écouter le bruit des amortos .... demande bien également toutes les factures de la concession...

c'est vraiment la grosse galère ce DRC qui nous pourris la vie !

bon courage

A+

merci pour la réponse et bon week end.

Posté(e)

Pour le DRC je te conseille de la faire mettre sur le pont pour contrôle.

En effet lors de l'essai avant achat je n'ai rien ressenti niveau bruit.

Par contre une fois sur le pont fuite flagrante.

Le propriétaire a pris en charge la main d'oeuvre et Audi les amortos donc c'est parfait.

:coucou: