Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjour a tous le monde


tarky88

Messages recommandés

Bonjour yous le monde je m apel Christopher, j'ai 20 ans, j'habite dans les vosges a coté de remiremont... voila pour ma presentation de moi lol. Je viens vers pour pour m aiguiller sur les audi s3. Car je ne suis pas encore posésseur mais sa va tarder.. Je compléterais ma présentation quand j aurai trouvé ma nouvelle monture..

 

En ce qui concerne ma nouvelle je vient vers les poccesseur de s3 pour me dire c est c est une bonne occaz ou pas..

 

C'est une s3 de 2000 avec 110 000kms phase 2

elle a une prepa 265 ch, kit gros frein brembo a l avant, des jantes ete en 18 (s4),il donne avec les jante orgine montés en neige.

Le prix est de 15 000euros vous en pensez que c'est raisonnable vu l'equipement ??? merci pour vos réponses

Modifié par tarky88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:coucou: tarky,j'ai vu que tu vend déjà ta daytona, elle est magnifique ! :rolleyes:

si tu veut des renseignements et conseils sur les points à vérifié fait moi signe,je commence à la connaître la bêbête... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarky,

attention cote du véhicule = - de 10000 roros! Alors pas d'emballement... E t en plus, les prépas, moi j'aime pas!

Cdt :blink:

outil de cote : http://www.turbo.fr/cote-auto/

PS : jette un oeil sur la rubrique annonces section S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...