Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai une audi a3 él tdi de 170ch 2007 et j'ai un peu le meme probleme aleatoire grosse secousse au ralenti et trou d'ai a l'acceleration. au feu rouge quand j'ai eu des secousse j'ai ouvert le capo et debranché le debit metre et la plus de secousse donc je suis allé chez mon garagiste pour faire un diag et là "dibet de mass d'air" donc remplacement du debit metre et là toujours le meme probleme, quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance pour vos réponse

à bientot

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai une audi a3 él tdi de 170ch 2007 et j'ai un peu le meme probleme aleatoire grosse secousse au ralenti et trou d'ai a l'acceleration. au feu rouge quand j'ai eu des secousse j'ai ouvert le capo et debranché le debit metre et la plus de secousse donc je suis allé chez mon garagiste pour faire un diag et là "dibet de mass d'air" donc remplacement du debit metre et là toujours le meme probleme, quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance pour vos réponse

à bientot

Le nouveau débimêtre est peux etre deffectueux ca arrive ou alors il l'on pas changer et facturé et ça aussi ça arrive.

Sinon pour l'info pas besoin de le changer.

Il faut déconnecter le débimêtre et le nettoyer avec une bombe de nettoyant pour freins par contre faut pas redémarrer le moteur au moins avant 15mn car la bombe contient de l'alcool et le moteur pourrait s'emballer.

Mais si tu respecte ces consignes le pbm devrait cesser.