Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir votre avis sur ces jantes ci dessous.? Nous commandons une A6 cette semaine et j'avoue que je ne sais pas quelles jantes prendre. Se serait du 18 pouces.

Les Rs6 2009

zie4zb9.th.png

Les RS4 2007

zie4zb4.th.png

Les A6 chromées 2009 8 Jx5 branches (Je les adore sur les Rs6 en 20" mais ne vont elles pas faire ridicule en 18"? J'en ai vu sur A3 et je n'ai pas apprécié du tout.)

zie4zb22.th.png

Les 8Jx18 15 branches

zie4zb3.th.png

Les 8Jx 10 branches.

zie4zb8.th.png

Cependant d'après la vendeuse les Rs4 18 et RS6 18 ne sont pas disponibles sur l'A6. Mais les new Rs6 sont dispo sur A3 en 18" et les RS4 existent en 18. Alors pourquoi ne pourrions nous pas les avoir sur l'A6? :??: Alors possible ou pas d'après vous?

Quand à la voiture se serait une A6 2.0 tdi 170 avus multitronic avec quelques options.

J'attends votre avis pour les jantes. N'hésitez pas à me dire avec quelle couleur extérieur vous les aimé. ;) Même si nous partirions sur un noir fantome avec l'intérieur clair (gris /beige).

Bonne soirée!

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Hello,

Sans hésiter ce modèle !

zie4zb4.th.png

Je suppose que tu aura le chassis standard ? (pas sport ou Sline) ?

En 18' c'est vraiment le design qui passe bien

.... mais pourquoi pas du 19' d'origine ... ça lui va si bien à l'A6 !

:)

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi, RS6 2009 (même si je les préfère en 19").

;)

Gasy

Posté(e)

Pour moi, RS6 2009 (même si je les préfère en 19").

C'est clairement celles que je préfèrent aussi .... je ne sais pas pourquoi !!

En 20' elles sont fabuleuses ... en 19' pas mal .... mais en 18' pas glop ! je crois même avoir vu du 17' sur une A3 : ridicule !

:)

Posté(e)

:coucou:

je crois même avoir vu du 17' sur une A3 : ridicule !

T'es dur :P :bigthumbup: !!

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis!

La vendeuse nous a dit que les Rs6 2009 équipaient maintenant les A3. J'en ai vu, je n'ai pas aimé...

Si possible, je pense que nous partirons sur les RS4. Sinon vous n'aimez pas les 8J x 10 branches?

Malheureusement nous ne prendrons pas les 19". :( La voiture sera pour ma mère et elle a peur que ce soit trop dur. De plus, elle n'a pas le quattro et d'après le configurateur elles sont indisponibles avec les 2.0 tdi et incompatibles avec les chaînes à neige. Il faudrait mettre des roues hiver mais bon... Le pack S-line je leur ai conseillé mais mon père le trouve cher pour ce qu'il offre. En plus il n'est pas vraiment voiture donc un pack sport, cela lui est égal. MA mère ne dirait pas non mais bon...

Sinon audi nous propose une allroad qu'ils ont en stock. C'est l'audi préférée de mon père mais voulant acheter une 3m voiture en janvier style golf ou c30, il préfère mettre la différence dans cette voiture et prendre une voiture plus "classique".

Nous hésitions beaucoup avec le Q5 que ma mère apprécie tout particulièrement. :malelovies: Mais beaucoup de personnes nous affirment qu'à 5 c'est un peu juste. De plus je trouve l'intérieur moins raffiné que celui de l'A6. Mais si tout va bien, après son A3 qui a déja 2 ans et demie et 70 000 kms (le temps passe vite::) il reprendrait l'A6 pour lui et prendrait un Q5 pour ma mère.

BOnne soirée! Au passage, nous avons une A6 2.0tdi ambition Luxe noire intérieur beige, jantes 17" 5 branches à vendre. Elle est de novembbre 2005 elle a 113000 kms. Si quelqu'un veut plus d'infos ou des photos qu'il n'hésite pas à me contacter. Elle est très propre (intérieur/extérieur).

Modifié par audi_bm
Posté(e) (modifié)

Nous allons commander ma voiture demain.

Si possible je prendrai les RS4 2007. Mais elles ne sont en 18" sur le configurateur et on m'a fait comprendre qu'elles n'étaient pas disponibles, soit disant qu'elles sont très demandées et que le stock est faible. <_< Savez vous si elles possibles en option gratuite?

Sinon je pense les 10J x 18. Vues seulement sur une A4 avant, jamais sur A6.Elles ont un côté class et sportif.

Mon père me laisse le choix de la config. J'ai quelques restrictions de couleures mais j'ai du choix. Et j'hésite encore entre le bleu nuit et le noir phantom nacré. Avec un intérieur beige je pense. Vous me conseillez quoi?

Sinon en jantes, il y'a les S-line 5 branches de l'A5. Mais pas mal d'A6 en sont équipées. Vous en pensez quoi?

Modifié par audi_bm
Posté(e)

moi je préfère les Rs4 18 et s il n y a pas de dispo celles de la A5 et pour la couleur :=) noir fantôme :bigthumbup:

Posté(e)

La voiture est commandée.

Nous avons pris comme prévu une A6 2.0tdi 170 Avus.

Pour l'instant elle est noir phantom nacré avec l'intérieur beige et le bois clair. (Faut aimer)

Mon père et moi voulons prendre le cuir valcona pour avoir le bi-ton noir/beige mais ma mère préfère un intérieur clair et lumineux.

Je dois l'emmener voir ce que rend le bi ton cet aprem pour qu'on prenne une décision. Sinon, il y'a l'intérieur brun armaterro avec le bois foncé.

En ce qui concerne les jantes, il était impossible d'avoir les ES4 en 18". :colere: Il faudrait des répilca que l'on peut trouver chez un préparateur. Je suis finalement parti sur les S-line 5 branches. J'espère que ca ne va pas faire bizarre.

Comme options, nous avons pris les sièges sports, les sièges chauffants et le toit ouvrant. Cet aprem nous verrons si nous prenons le cuir valcona.

Livraison prévue dans 9 semaines. :)