Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

pourriez vous me donner des infos sur l'annonce suivante:

A6 AVANT 2,5 TDI pack + 180cv Quattro, dec.2002, 60000km, Tiptronic, toit ouvrant, aide park avant arrière,etc... elle est en TBE

Prix demandé: 24000 euros

Je pense que cette voiture doit être fantastique mais le problème: elle est en Belgique (kilometres réels?) , je ne connais pas la fiabilité de la boîte tiptronic, et enfin le prix???

merci de vos avis!

Posté(e)

Salut loco1,

T'en as deja marre de ton A4 ?

Posté(e)

Je me disais aussi ... ou bien deja un deuxieme en route. Sinon, j'ai essayé exactement le meme vehicule il y a quelques semaines (un peu moins de kms mais aussi plus cher). Mes impressions sont les suivantes : plus de volume que dans l'a4 (places arrieres et coffre), niveau moteur rien à dire bien que je pensais que ce type de vehicule etait mieux insonorisé. Par contre, je ne suis pas un expert en boite tiptro, c'etait un premier contact et ... je n'ai pas du tout été emballé. Je trouve le temps de reponse pour passer les vitesses assez lents bien sur il y a le mode sequentiel mais bon ... Lorsque j'accelerait la voiture donnait un accoups a chaque changement de vitesse, ça m'a vraiment surpris mais je pense que des experts te donneront leurs impressions d'utilisateur quotidient.