Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je lance ce nouveau sujet afin de sensibiliser les membres et forumistes de la non loin célèbre Rhôn'alpes team de nous retrouver une fois par mois sur le secteur Lyonnais, comme il se pratique à l'identique le rendez-vous mensuel de VELIZY pour les franciliens.

En gros, on "copie" sur le célèbre rassemblement parisien avec un point de rencontre qui reste à décider pour des raisons d'accès pratique pour tous et assez grand pour accueillir tous les passionnés de la marque.

Donc celà pourrait se faire un dimanche par mois (pour pas prendre la même date que VELIZY), je propose donc le dernier dimanche de chaque mois. (Rendez-vous à partir de 09 heures)

Puis pour continuer dans la lancée, notre nouveau membre de la RAT, j'ai nommé H2G, se propose d'ouvrir son restaurant ce dimanche uniquement pour le rassemblement club. Ce restaurant se situe dans LYON.

Donc pour le moment, et avant de lancer officiellement ce rendez-vous club, je demande à ce que chacun s'exprime sur le sujet, qu'on ouvre le débat pour qu'au final, ca soit aussi sympa voir mieux que nos amis parisiens !

Et aussi trouver un endroit adéquat à ce rassemblement....

Merci à tous de vos retours, et merci à Guillaume (H2G) de sa proposition.

Fred :coucou:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonne idée! :bien: Par contre mieux que le rdv des Parisiens je demande à voir (photos). :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

That's a good idea !

Par contre pour le point de rassemblement, il faudrait trouver un cadre sympa (éviter les parking de supermarché).

Etant donné l'heure (très) matinale du rdv, je propose que, de temps en temps, on ramène de quoi prendre un petit déjeuner.

Merci H2G d'accueillir la RAT dans ton resto :coucou:

Posté(e)

@pascal: Ca va venir :eldiablo: , chaque chose en son temps! d'ailleurs tu es le bienvenue !

@Alex: Je pense qu'il y a plein d'endroits sympa autres que des parkings de supermarché dans la région lyonnaise. Pour les petits déjeuners, on a aussi un sponsor: Fernand ! :coucou:

Pour l'horaire matinal, chacun arrive à l'heure qu'il veut !

Posté(e)
@Alex: Je pense qu'il y a plein d'endroits sympa autres que des parkings de supermarché dans la région lyonnaise. Pour les petits déjeuners, on a aussi un sponsor: Fernand ! :coucou:

Le coffre de la R8 sera pas assez grand :bigthumbup:

Olala...petit déj + resto = c'est royal :agenoux:

Posté(e)
:coucou: se suis pas la :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bleble: :bleble:

Tu nous laisses tomber <_< :bleble:... :P

Posté(e)
Bonne idée! :bien: Par contre mieux que le rdv des Parisiens je demande à voir (photos). :bigsmile: :bigsmile:

cet vrai pascal :bigsmile:

il faut que gendy soit a la hauteur :bigsmile:

mais j'ai confiance en lui il risque d'avoir du beau monde pas vrai gendy :bigsmile:

:coucou: :jap:

Posté(e)
chaque chose en son temps! d'ailleurs tu es le bienvenue !

Si l'occasion se présente alors se sera avec plaisir. :bien:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: AH YES , sa serait cool moi j'suis partant . :bien:

Posté(e)
Tu nous laisses tomber <_< :bleble: ... :P

pas la pour le petit dejeuner apres oui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :coucou: :coucou:

Posté(e)

tony, on va faire au mieux ! :bigsmile:

Fernand, tu fais pas les livraisons de croissants toi? :eldiablo:

Posté(e)
T'as raison,tu te préserve pour le repas du midi... ;)

oui un peut :coucou: mais c'est pour evité la livraison de croisant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Trés bonne idée Fred, c'est vrai que depuis la disparition d'un être qui nous est cher, les rassemblements mensuels en Rhone Alpes n'ont pas survécu longtemps.

Sinon Lyon c'est pas mal, mais est ce que l'on ne pourrait pas de temps en temps le changer. Histoire de voir d'autres décors et aussi de faire venir d'autres personnes qui n'ont pas forcément la possibilité de se déplacer systématiquement jusque là. On n'est peut etre pas obligé non plus de se faire ça au plus proche de Lyon.

En tout cas, Lyon-Est arrangerait plus les isérois, les savoyards que Lyon-Ouest, :P Mais là je prêche pour ma paroisse...

Posté(e)

exelente idée gendy mais pour ma part j'ai pas de dispos avant un bon moment mais ce serais bien pour la région de faire ces rassemblement.

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut, partant aussi , je trouve que c'est une très bonne idée.

Pour le lieu, il doit surement y avoir un endroit agreable pour se poser pres de cette belle ville de Lyon.

Je laisse les Lyonnais nous trouver un endroit digne de ce nom! :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

très bonne idée.

ca fait d'ailleurs longtemps que je me demande pourquoi il n existe pas de rasso autre que celui de velizy.

par contre, je trouve que ca serait mieux de faire le rasso le même jour que le rasso de velizy (premier dimanche du mois).

cela ferai un rasso Audi National.

Avec le temps, on connaitra les autres lieu de rasso et si jamais on est dans le coin, on pourra venir sans avoir a ce poser la question de la date du rasso.

plus sympa aussi pour le forum car comparaison des différents rasso le meme jour.

pour le lieu, je vous conseil les alentours du lac de miribel-jonage.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

bonjour à tous,

en effet, ca peux etre sympa de refaire ces petits rassemblements du dimanche.

par contre je ferais la meme remarque que OSR, il faut penser à ceux qui viennent de loin. et il faudra prevoir une fois de tps en tps de le faire à l'extérieur de lyon genre une fois sur 2 à lyon et une fois sur deux dans une autre ville.

Je suis partant pour venir vous faire un petit coucou. mais ca sera pas en Audi .... ca sera avec le baleineau :P

Pour ce premier rdv, je ne sais pas si je viendrai (cause futur papa) mais peux etre celui d'octobre si une suite est donnée

A bientot J'espère

P'tit Spirou

Posté(e)

C'est vrai que rhone-alpes c'est grand !

Maintenant on peut essayer de trouver un juste milieu pour tous (par exemple l'axe VOIRON BOURGOIN JALLIEU en isère (c'est à peu près le centre rhone-alpes)

Par contre le fait de faire tourner les réunions par département n'engendra que des réunions des membres et forumistes de chaque département.

Pour ma part, il vaut mieux laisser un point fixe et ensuite pourquoi pas organiser des sorties touristiques dans tous les départements.

L'avantage de la région lyonnaise c'est que c'est accessible facilement par tous les axes rhon'alpins.

Qu'en pensez-vous?

Fredcoucou.gif

Posté(e)

L'axe Voiron Bourgoin est top. Il semble être le point le plus simple pour venir de tout Rhone Alpes.

En passant, coucou Fred ! coucou Pti Spirou, cela faisait une éternité. Tout va bien ?

Posté(e)

Serais bien chaud de venir!!! Quite a prendre une chambre d'hôtel pour la nuit de samedi à dimanche!!

Et si un de ces quatres vous décidez de le faire vers Valence, ça ne pourras qu'être mieux..... ça me ferait un peu moins de kilomètres. :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Salut Beni,ça ferait plaisir de te voir.

Tu sais,Narbonne-Lyon,c'est 2h30. :eldiablo: :bigsmile:

Tu peux le faire.... ;)

Posté(e)

Serais bien chaud de venir!!! Quite a prendre une chambre d'hôtel pour la nuit de samedi à dimanche!!

Et si un de ces quatres vous décidez de le faire vers Valence, ça ne pourras qu'être mieux..... ça me ferait un peu moins de kilomètres. :rolleyes: :bigthumbup:

Salut Ben,

si tu passes sur Lyon, fais moi signe. Je pourrais peut être t'héberger pour le WE ;)

Posté(e)

Tu sais,Narbonne-Lyon,c'est 2h30. :eldiablo: :bigsmile:

:coucou: Guillaume

2h30.... Si peu.... :rolleyes: :bigsmile:

yes, you can ! :bigsmile:

Oui Lionel, I can!! :bigsmile:

Salut Ben,

si tu passes sur Lyon, fais moi signe. Je pourrais peut être t'héberger pour le WE ;)

Merçi beaucoup Alex pour l'invit!! :bien:

avec toutes ces invitations, ça va se finir en pyjama party chez alex :bigsmile:

Je suis bientôt marié et j'ai un enfant a charge..... je ne peux décemment pas faire ce genre de choses...... :bigthumbup: :rolleyes: :payday: :pd:

Bon bin attendez vous à me voir débarquer un de ces quatres!! :drive:

Posté(e)

:coucou: Guillaume

2h30.... Si peu.... :rolleyes: :bigsmile:

2h41 de porte à porte.Départ Fleury,arrivée Lyon 3ème arrondissement... :eldiablo:

Mais ça doit pouvoir se faire en 2h,avec le Coyote embarqué dans la Maserati... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: salut pour quoi pas sa fait longtemps que ce ce fait plus sur le rhone alpres

Posté(e)

J'aurais aimé avoir l'avis d'un peu plus de "motivés" pour voir ce que ca donne et notamment sur l'idée de "centrer" géographiquement cette réunion comme je l'ai précisé.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Moi,je suis d'avis que l'on organise ça le premier dimanche de chaque mois,comme c'est indiqué sur le forum,pour les rassemblements régionaux.

post-16213-1255263469,12_thumb.jpg

Posté(e)

Ok pour le premier dimanche de chaque mois mais reste à trouver la localisation.

Soit on fait toujours au même endroit soit on fait "tourner" dans chaque département. Moi à mon avis, vaut mieux trouver un point "central" unique en Rhon'alpes.

Fredcoucou.gif