Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je vous présente donc mon A4, c'est une S line de 2007 tdi 140

N'arrivant pas spécialement à vendre lmon Bora break et ayant vendu la voiture a madame (206 beuurk), On a craquer sur une A4 Avant TDI 140 en S line. Comme ca madame garde le Bora pour elle (150cv au lieu des 68 de sa 206 :eldiablo: ) et moi je récupère l'A4.

Place aux photos de l'auto qui est assez cracra...

dsc09432i.jpg

dsc09433e.jpg

dsc09434.jpg

dsc09435j.jpg

dsc09436c.jpg

dsc09437k.jpg

dsc09438q.jpg

dsc09439.jpg

dsc09440h.jpg

Modif déjà faite:

Régulateur de vitesse.

Modif a venir:

Vitres teintées max

MKI 9100 (Kit Parrot bluetooth avec cable USB/IPOD)

Ecran vidéo pour les enfants (dans appuis têtes ou au plafond)

Reprog LRS 185cv

ressorts courts eibach ou coupelles de rabaissement pour l'avant.

Passage en peinture de 2/3 éléments abimés

Voila

Posté(e)

:welco:

Trés jolie et bienvenue sur le forum de passionés.

Fais nous un tuto si tu montes les écrans dans les appui-têtes.

:coucou:

Posté(e)

sympa j'ai la meme en 3.0 quattro sline

tes sièges bebes recaro, tu les as eut ou ?

merci

Posté(e)

salut....super ton A4

les sieges recaro j'adore j'avais le meme pour ma fille......mais maintenant je l'ai revendu elle est trop grande......SNIF!!!!!!LOL.....

Posté(e)

ces sieges recaro pour enfant se trouve dans n'importe quelle boutique pour bébés, achat prévu pour ma part dans quelques mois ;-)

Posté(e)

moi j'avais trouver le mien en 2006 sur ebay en espagne pour 215 euros :bigsmile: :bigsmile: et je l'ai revendu 100 noel dernier.....

fin du HS..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben actuellement 215 euros environ c'est le prix en magasin en France.

Posté(e)

Merci pour les coms, les récaro je les ai pris chez Aubert 250 pièces :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Une petite question

Quelle est la finition de ton Audi ?

La mienne est une Ambition S-Line et n'était pas équipé d'origine du régulateur de vitesse ? Tu l'a fait monter OU ?

Si tu as la réponse ou quelqu'un d'autre

Merci

Modifié par Francky79
Posté(e)

Elle n'avait pas le régulateur non plus, je l'ai monté moi même vu qu'il ne fallait pour moi que le commodo et le cache colonne (j'avais le bon appareil de commande de colonne) Un petit passage de vas 5052 et le tour est joué!

Par contre j'ai un soucis de volant moteur/embrayage, la voiture broute en première et en 2eme... Une demande de prise en charge a été faite hier chez GVF . Ma bagnole a pas 3 ans et 60 000kms, y'a pas moyen que je paie la douloureuse...

Je vous tiens au jus dans le post adequat...

Posté(e) (modifié)

tres jolie voiture j'adore :malelovies:

En plus tu n'habite pas tres loin de chez moi environ 1h, peu etre un jour on se croisera!!!!!

Modifié par romano38
Posté(e)

Possible qu'on se croise j'ai de la famille vers chez toi :bigthumbup:

Posté(e)

A morestel, j'ai mon parrain qui roule en ................A4 B7 noire berline :bigsmile:

Posté(e)

A morestel, j'ai mon parrain qui roule en ................A4 B7 noire berline :bigsmile:

je vois peut etre qui c'est! il a pas les vitres teintées

moi aussi je suis de morestel!

Posté(e)

.

Salut, j'ai cherché la même que la tienne pendant un moment ... avec quand même le pack Chrome .... en vain, surtout après avoir vu le prix des pneus, je me suis dirigé vers quelque chose de plus économique ... :D

En tout cas, ton auto est superbe.

Au bout d'un mois et demi d'utilisation, tu en es content ?

.

.

Au fait, une Bora Break TDI 150 ch, c'est dur à vendre ... et invendable avec des jantes en 17 pouces ... si tu as vu mon topic, j'en ai fait la triste expérience et j'ai du vendre les jantes d'un côté et l'auto de l'autre.

.

Posté(e)

Franchement après 1 mois et demi j'en suis pas très content... Pour le volant moteur prise en charge 70% de la piece 0% de la main d'oeuvre... Résultat ON paie quand même la douloureuse avec un embrayage en plus défoncé par le volant moteur naze... Bref bien les boules, et pour couronner tout ca hier mon concert commence a déconner visiblement quand je demarre la voiture il trouve pas le CD ......

Je t'avoue franchement que je suis plus satisfait de mon bora break que de mon A4...

D'ailleurs je pars au taf en bora nah!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: