Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Malle de coffre Audi A6 C6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une superbe audi A6 de 2006 3.0 Quattro Tdi.

 

Il m'est arrivé un pépin sur un parking, quelqu'un m'a abimé la malle de coffre nécéssitant un changement de la malle complète, les carrosiers ne me garantissent pas le résultat donc changement complet!!!

 

Je suis allé chez Audi à Strasbourgn Polygone et le chiffre tant attendu (et craint!!!) est tombé : 1290€ (pièces, MO, peinture...)

 

En fait, ne voulant pas prendre de malus, je me suis dis fais le tout seul mais la ca me fait un peu chère je trouve...

 

Donc je passe quelques appels dans les casses auto, fais les vendeurs de pièces détachées, et je tombe sur une annonce, même à 265,- la malle coffre nu avec baguette et inscription (j'ai du bol : A6 Tdi 3.0 Quattro !!!). Le code couleur est exactement le même LY7W et c'est pour audi C6 4F.

 

Ma question est la suivante :

- y'a t il d'autres points à vérifier avant de l'acheter? D'autres références, le vendeur me dit que la malle etait celle d'une audi 3.0 tdi quattro V6 233CH, la mienne la version d'avant avec 22? chevaux, y'a t il une diffférence?

 

- pourrais-je monter cela moi-même? Serruere et tout et tout?

 

Merci d'avance de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bien venu à toi. Oublie pas les photos de ton A6.

Pour ton hayon je pense que tu peux le faire c'est juste fixé avec des vis le plus long sera le réglage à la fin pour que les ajustements soient bon.

Sinon pourquoi ne demande tu pas à un carrossier multimarque de te le monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre des photos très vite.

 

Oui un carrosier multimarque je n'y avais pas pensé, mais sinon le modèle de malle ne diffère pas entre les différentes versions de motorisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi. Tu peut y allez tranquille les carrosseries sont identiques pour un 225 cv ou un 233 cv du moment que la malle ne soit pas celle de la facelift soit la version >2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme le dit Spon777, vérifié bien que ce soit un modèle antérieur au facelift de 2008

 

Après il ne reste que deux modèles, tout deux compatibles avec ton A6 :

- Le modèle classique comme le tiens

- Le modèle spécifique aux S6 avec mini bequet intégré (très joli d'ailleurs !)

 

Pour le montage rien de sorcier, connectique plug&play ... reste à bien regler les verins pour ne pas frotter à la fermeture.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...