Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

touran sport tdi 140 2008


sablaireau

Messages recommandés

Bonjour, j'ai dans le collimateur un touran 2.0 TDI 140 SPORT DE 05/2008. je suis allé le voir est cette visite ne m'a pas vraiment convaincue, par contre j'aurai quelques question concernant cette auto. la première le prix, il s' agit d'un SPORT AVEC LE PACK CITY PM noire, de 27000 km, à la base le vendeur en voulait 20900e, il est descendu à 19800 et maintenant il me propose 19000e. j'avoue que je suis tenté! quand pensez_vous ?

la deuxieme concerne la révision pour ce touran, 27000 km bientôt le révision de 30000. je suppose qu'elle avoisine les au vendeur de faire cette 300euros. J'envisage de demander au vendeur de la faire.

la dernière, concerne les pneus, j'ai été surpris de voir des michelin energy sur la voiture, quasi neuf à l'avant malgré le KM. j'aurai plutôt mis des primacy sur ce modèle. Je me demande s'il n'ont pas été changés.

Par contre, j'ai une A4 de 2002 et je regrette déjà ma belle berline, la qualité, le freinage. mais bon j'ai 3 garnements alors pas vraiment le choix.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Je pense que ta phrase sur la révision s'est un peu mélangée lorsque tu as posté :bigsmile: , mais oui je pense que tu peux négocier la prochaine révision avant achat.

Pour les pneus je crois me souvenir que le touran fait partie de ces voitures qui consomment du pneu donc il n'est pas impossible qu'ils aient déjà été changés, perso en effet je n'aime pas l'"energy" mais tout dépends comment tu conduits et sur quels types de routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ayant eu 4 Touran déjà, avant de passer à l'Audi A4 B7 Avant, j'avoue que j'ai pas envie de revenir à la camionnette.

 

Certes, j'ai été assez content de mes Touran, mais j'ai pris aucun plaisir de conduite avec pourtant, j'ai eu des TDI 100/105/136 et 140 ch dans de belles fintions sport ou Carat uniquement.

 

Voir mon topic de présentation de l'A4, y'a des photos.

 

 

Toujours est-il qu'à part le coffre et un peu plus de place à l'arrière pour les enfants, je préfère de loin l'Audi A4 Avant.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27000, si c'est en long Life, la révision arrive donc à faire par le vendeur. Pour les pneus, pas de panique, le Touran équipé en Michelin ne bouffe pas de pneus. J'ai été surpris par les miens: à l'arrière je suis toujours d'origine à 88000 kms. Et l'avant a été changé à 75000.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos, :angry: aujourd'hui j'ai rappelé le vendeur je lui ai proposé 18500 + révision à faire par ses soins. Réponse négative, dommage...

J'ai calculé la côte de cette auto, elle est d'environ 18400e, le vendeur donnait 2 pneus neige et un GPS autonome.

Je vais peut être prendre un touran freestyle en 105 cv neuf . A peu de chose près les équipements sont les mêmes et 2 ans de garantie. :coucou: :coucou:

Bsr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...