Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je viens d'acquérir un TT 180 (les photos suivront) tout origine bel état avec carnet d'entretien +/-150mk

qu y a t il comme possibilit" de faire ou a faire

j'ai lu le forum et je pense

estétique :

1 valence v6 nid abeille

1 calandre origine 2004

possible de mettre la rajoute v6 devant ou c'est le parechoc entier

autres......?????

moteur qu y a t il a faire pour amélioré sans mettre en danger le moteur

(j'ai lu n75 race, dump, voir une repro,dirites silicone, ...

si vous pouvez m'aider je suis novice en TT

si possible le n° de référence et le prix merci

ou autre astuce

merci d'avance

Modifié par xaaa6
Posté(e)

salut et bienvenu :bigthumbup:

alors pour les modifs je dirait:

jante

rabaissement

vitre teinté

valance v6

calandre 2003

niveau moteur moi ce que j'ai c'est la n75j,bientot filtre a air sport,sinon j'ai aussi une ligne complete supersprint en 70

aprés ta plein de truc different a faire ya telment qu'un moment tu suivera plus :rolleyes: :bigsmile:

la dump valve aussi serait pas mal!!pschittttttttttttttttttt!!!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut salut :coucou: ,

Alors dans un premier temps fait toi la main sur ton Bijoux le temps de le connaitre. Il faut pas trop ce presser et bien se renseigner avant pour voir si ça te plaira ou non.

Dans l'ordre des choses souvant ça sera Jantes + rabaissement , suivit d'éventuelle changement de carrosserie ( Grille , valence , Pare choc etc ... ) , les modifs moteur ( prepa, ligne etc ... )

Les modifs ne s'arrêtent seulement quand les sous ne suivent plus .... Beaucoup ici l'appelle la FIEVRE ACHETEUSE :eldiablo: :bigsmile:. Nan mais serieusement ça dépend de tes gôuts.

Comme je l'ai dit si j'étais toi la première modif serait les jantes plus le rabaissement.

A bientôt

Posté(e) (modifié)

:coucou: rajout de becquet v6 :malelovies: ressort court ou kit suspension ,echappement ,vitres teinté , jantes , pour le par choc v6 c'est pas un rajout donc sa coute assé chere, par contre tu a aussi le body kit c'est sympa est beaucoup moin chere

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=...mp;catalog=2033

Modifié par alex270
Posté(e)

en ce qui concerne la voiture je ne la rabaisserais pas car en belgique ils sont casse cou... au controle technique et les jantes j'aime bien les origine ou alors style rs4 18

le reste sera amélioration sobre (pas de matu vu)

et amélioration moteur pour le garder en forme voir le libérer un peu je ne veux pas la prepa de l'extreme

c'est surtout ca que j'attend de vos conseil point de vue moteur pour le conserver dans de bonne contion tou en améliorant

merci

Posté(e)

+1 avec Bartouille j'avais oublié l'accoudoir :bigthumbup: .

Mais tu vois comme le dit tout le monde il y a énormément de modifs à faire .

Posté(e)

voila une photos de mon TT 180

dscn66444444.jpg

je compte faire dessu un bon entretien tout le filtres etc (confirmation c'est bien de la 5w40 full synthétique ???)

modif valence V6 , calandre 2004 ,

dump valve forge (quelqu un peut me donner un numéro de ref)

N75 (la dif entre une n75 et une n75 race et ou peut on les trouver)

tube afrique décataliser

une carto je ne suis pas chad de la faire 150mk......

cruise contolr

j'aurais bien aimé l'accoudoire mais cher quand meme sauf si vous avez un site bon prix (deja vu ttshop)

merci de vos indications

Posté(e)

Pour l'accoudoir les rares sites ou tu en trouveras se seras toujours les même tarifs..........., sur ebay ils y en a parfois mais ça monte au prix de chez TTshop............;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

vous parlez de rajout pour le parechoc mais mon parechoc de tt 225 est en une seule piece.

est ce que celui de la v6 est en 2 pieces et donc le seul a accepter les rajouts.

merci

Posté(e)

le pare choc V6 est en une seul piece comme tout les autres !

un tube afrique et forcement decatalisé , et sur le 180 le tube afrique fait aussi office de DP tu en trouve des tres bon chez iresa et chez supersprint

pour la N75 tu les trouves toute chez audi suffit d avoir la bonne reference

une une reprog tu sera obliger si tu decatalise ; si tu vfait une tres bonne revision , vidange ( de la bonnne huile) , bougies, filtres etc tu n auras pas de soucis

faut faire un bon check avant toute modif

bon courage a toi

Posté(e)

ça coute combien d'ailleurs un pare-choc v6 ? même brut en appret :bigthumbup:

Posté(e)

sa coute un bras <_< je crois dans les 650 a 700 euros chez audi :bigsmile: