Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai actuellement une A4 B8 et je souhaite me tourner vers une S3 Sportback.

Le coffre est-il beaucoup plus grand dans une SB Quattro que dans la 3P quattro?

histoire de savoir si je vais pouvoir caser une poussette :bigsmile:

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

j'ai une SB quattro, avec un petit le coffre ça passe, mais il faut quand même un peu d'organisation:

1) bien choisir la pousette, nous on a chois la loola de bbconfort, elle rentre facilement dans le fond du coffre.

2) l'organisation du coffre, a dessus de la pousette c'est la place du lit parapluis.

devant le grand sac des parents

a coté du sac des parents la glacière électrique

il y a encore de la place pour le coussin de la maman ou le transat

et les affaire du petit + baignoire c'est sur le siège ar à coté du cosy ou de la nacelle

c'est clair que par rapport à l'A4 c'est beaucoup plus petit

si deux enfants, coffre de toit indispensable pour les vacances

si pousette 3 roue, ça prend la moiter du coffre

Modifié par peyo73
Posté(e) (modifié)

Pour répondre à ta question, comme c'est inscrit dans la brochure audi et sur le site audi (on n'est jamais mieux servi que par soit même desfois) le coffre de la SBK n'est guère plus grand que celui de la 3P. Une petite Vingtaine de dm3.

Autant dire rien.

C'est juste l'ouverture du coffre qui est plus pratique. (et encore...)

Modifié par woozy
Posté(e)

Attention, le coffre d'une SB normale est plus grand qu'une quattro, transmission oblige, lorsque j'ai reçu le quattro j'ai immediatement vu la difference avec la précedente, ne serai ce que pour l'emplacement du sac de voyage qui passe du coup juste juste en hauteur si il est volumineux. Oui le coffre a un plancher plus haut donc ca charge moins....

Posté(e)

Hello!!!

Moi j'ai une A3 de 1998 et cette année j'étais intéressé par une A3 Sportback j'en ais essayé une et après comparaison avec le coffre de mon A3 j'ai pas vu de différence j'ai même eu l'impression qu'il était identique ou alors vraiment pas beaucoup plus grand au moi de juin ayant acheté la Chicco de mon futur BB ( Mi septembre) et ayant presque du rabattre les sièges arrière malgré l'avoir pliée elle est juste rentrée en diagonale!!!!!!!!!!

J'ai décide de m'acheter une A4 Avant B7 d'occasion qui m'as couté moins chère que la plupart des A3 sportback d'occasion que j'ai vue motorisation équivalentes et +/- même kilométrage en plus mieux équipée donc avec le gain de place il y as pas eu photo!!!

salutations :coucou: