Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Alors j'ai un petit soucis suite à la reprog de mon TT 2.0 TFSI.

En fait, depuis la reprog, par exemple sur un trajet autoroutier, lorsque je suis en 6ème en assez bas régime et que j'écrase la pédale pour repartir; si j'accélère trop brusquement, le turbo se coupe et le seul moyen de le récupérer et de me garer, couper le contact et redémarrer... C'est le seul cas de figure ou ca le fait, sur les autres rapports, je peux claquer les rupteurs, ca ne coupe jamais...bizzar non ???

J'ai contacté la boîte (connue) qui a fait la reprog, ils ont jamais vu ça sur un 2.0TFSI..

Quelqu'un a une idée ? Je pense la poser chez Audi pour qu'ils vérifient tout ça.

D'après-vous, je passe la faire remettre en origine avant de la déposer à la concession? A moins que la reprog soit 100% invisible même s'ils me font des mesures de pression turbo etc... ?

(Ma TT est de Juin 2008 donc sous garantie ! Et je veux pas la perdre si ya un gros soucis ! )

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Hello,

A la limite si tu as la possibilité, tu la remets d'origine, tu testes à fond de six et du coup, tu seras capable de déterminer si cela vient de la prépa ou pas ...

Bye

Posté(e)

Effectivement, c'est ce qui semble le plus sage ! Je vais contacter Digi pour faire remise a l'origine, je vous tiendrais au courant,

Posté(e)

Ouep ... et du coup si tu à toujours ton problème, tu pourras aller chez Audi l'esprit tranquille ...

et si tu ne l'as plus tu pourras voir ça avec ton préparateur ...

Tiens nous au courant ... Ca serait dommage de perdre la garantie, on ne sait jamais :rolleyes: