Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vs ts passsionné de belle voiture,

je ne presente plus ma voiture je pense que ncp d'entre vs la connaisse, donc apres mon traitement glastint j'aurai aimé installer un radar avant je cherche un topic la dessus et je n'en trouve pas si quelqu'un en a vu un ou a deja fait cette modif conctatez moi ca serai super sympa.

MERCI d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ici c'est pareil n'allez pas trop vite j'attends vos réponses

Posté(e)

salut

bin ca dois etre pareil que le radar de recul sauf qu'il faut ajouter les bouton a coté de l'ESP pour activer le radar....a la place de le procher sur l'ampoule de recul pour un radar de recul

Posté(e)

mais est ce qu'il y a l'emplacement prevu des capteurs sur le pare choc? pour ceux qui l'on deja démonté? je sais que sur celui de derriere l'emplacement est prevu.

Posté(e)

re

sur le pare choc arriere l'emplacement est prevu ? tu repondrais a une de mes question sur le montage du radar de recul........que je vais faire mardi......

je peux pas te repondre mais si quelqu'un peu qu'il le fasse....... :bigsmile:

Posté(e)
re

sur le pare choc arriere l'emplacement est prevu ? tu repondrais a une de mes question sur le montage du radar de recul........que je vais faire mardi......

je peux pas te repondre mais si quelqu'un peu qu'il le fasse....... :bigsmile:

oui tu verra en démontan ton pare choc arriere a l'emplacement des radar de recul tu aura une espece de pré percage de 18mm de diametre c la que viennent les capteurs de recul. tu ne peux pas le voir sans démonter.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

A l'avant, les perçages ne sont pas indiqués. On peut néanmoins le faire (puisque je l'ai fait) : qd on enlève le pare-choc avant et la calandre, on s'aperçoit que 2 des 4 trous sont percés (ceux qui sont de chaque côté de la plaque minéralogique). Il suffit de percer les 2 autres avec un beau foret et d'ébavurer. Ensuite, chez Audi, il faut commander les supports de radars, qui se fixent justement dans les trous sous la calandre. Pour ma part, j'en ai commandé 2 jeux, un que j'ai installé comme c'est prévu, et l'autre jeu, je l'ai fixé avec de la résine + fibre de verre, au niveau de mes 2 trous percés by myself. Un coup de peinture et le tour est joué...

Ensuite, chez Kufatec, il y a le nécessaire. Pour ma part, je n'ai pris que le câblage, le reste (capteurs + boîtier pour 8 radars), sur ebay.de

@+