Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche une personne compétente sur la région de Grenoble pour m'aider a refaire une A4 c'est à dire la passer en phase 2 remplacement des phares, des sieges et d'autre petite chose. C'est une A4 de 1998 modele 1.8 Turbo, je vous dédommagerai bien sur suivant le travail effectué merci de vos réponses, si possible des gens qui en ont une et qui ont deja fait ... et si vous avez des jantes ou des interieurs cuirs je suis preneur !!! carossier bien venus ... lol

Posté(e)

il y a tous es tutos nécessaires pour passer de phase I à phase II ici

rien n'y a rien de compliqué

surtout que le seul grand changement c'est au niveau des phares.

Après c'est des détails intérieur et une injection/alimentation tout électronique au lieu de semi électronique.

Posté(e)

les phare c 'est assez simple a faire suit bien les tuto et sa ira

sa change carement la phase avt de ta caisse apres

Posté(e)

merci de vos réponses les gars, j'ai trouve un type qui va tout me refaire j'ai juste une question qui me taraude : est ce que les interieur des A4 a partir de 2002 se montent sur les A4 1998 ? merci encore

A savoir, que mon projet est de tra,nsfomer ma vieille A4 en style S4 avec prépa moteur avec changement de turbo et reprog, avec renforcement de l'embreyage et ligne complete.

Posté(e)

voila la bete avant modif, premier modif prevu à la rentrée 10 septembre phares phases 2 et pare choc S4

post-7302-1250531493_thumb.jpg