Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Eh bé...

C'est vraiment un pignouf ton garagiste...

Je t'aurait fait un scandale je peux te dire qu'il s'en serait rappelé en énumérant bien haut les problèmes...

M'enfin... mis appart que je ne l'aurait pas prise. ni maintenant ni après...

Je la trouve superbe.. normal j'ai la meme :D

Donc je peux te conseiller si tu te poses la question de changer d'auto ou non...

Un Tdi 130... (oui j'en ai une je sais, c'est bien pour ca que j'en parle lol ) LE prinicpal souci que tu pourrais avoir avec cette auto c'est le volant moteur bi masse qui claque et/ou qui te fait un peu vibrer l'auto... c'est assez desagréable mais remédiable définitivement en posant un kit embrayage + VM SACHS... Voila.. apres y'a les conner*** de Debitmetre mais ca c'est des broutilles :bigthumbup:

Avec une reprog tu pourras aller jusqu'a 180ch... moi j'ai une reprog 165ch et ca roule et ce depuis 55 000 km sans soucis... c'est moi qui a demandé cette puissance... enfin j'ai donné le plafond en terme de pression de turbo :bigthumbup:

M'enfin pour en revenir a ton auto... ramenes la immédiatement au garage pour les voyant ESP et ABS... il ya de fortes chances que tu ais un capteur d'accélération mort ou un truc du genre et la note peut etre salée.. essayes de piler pour voir si l'abs se declenche bien, je ne te conseille pas d'essayer de faire joujou avec l'esp car c'est dangereux et difficile sur le Sec avec une Quattro...

Comme ils ont déposé le PC avant (je pense vu que la sonde pendouillait) et (mal) changé les triangles, il y a des chances pour que cette caisse ait bien morflé comme dirait Topaze... (genre coup de trottoir ou autre par quelqu'un qui croit que le quattro défie les lois de newton :rolleyes: ) -> source des voyants...

Enfin bon arranges toi avec le garages pour faire une expertise chez audi... que tu veux un devis complet sur ce qu'il y a à faire...

Voila je ne peux rien te dire d'autre appart courage car moi a ta place je ne serai pas tranquille a son bord :unsure:

Désolé pour le pavé

"Garguantesque" faut pas exagerer non plus, 10 litres au cent pour 180 chevaux turbo essence c'est pas enorme...

quattro en plus ;)