Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Youpie, :hot:

Le mien est au garage. Il est arrivé hier et devrait m'être livré dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien point de vue planning. J'ai pu le voir "brut" (avec les protections de transport). Ca donne vraiment envie de prendre le volant... :malelovies:

Ouf, la fin d'une lon gue attente :bigsmile:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Congratulation a suv-Lover.:colere:

Moi j'ai encore un mois à attendre:bleble: livraison prevue pour fin septembre (commandé mi-avril)... 6 mois c'est long:jap: mais cela fait plaisir de lire que les livraisons avancent.

Merci encore à suv-lover et profite de ton nouveau joujou tout emballer de scotch blanc.

Plus qu'un mois, plus qu'un mois, plus qu'un....bon ben je reactive mon mode marmote :dodo:

Posté(e)

Ca y est, on touche au but...

Petit coup de fil au garage cet a-m pour obtenir, au moins, les papiers du véhicules pour l'assurer et l'immatriculer.

La gentille et jolie madame du service livraison m'invite à passer la voir deux heures plus tard... ce que je ne manque pas de faire...

Remise des docs et d'une facture pro forma pour la banque... Tout correspond à ce qui était prévu, et la remise compensatoire pour le retard est même plus conséquente que ce que j'avais calculé.

Rendez-vous mercredi 25 à 17.00 heures pour prendre livraison du nouveau joujou... :bigsmile:

Suffit de demander gentiment... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous. pour ma part, commande effectuée auprès d'un gentil tonton qui travaille chez vag France début mars, livraison prévue au départ 24 à 26 semaines et je sais depuis mi juillet que la livraison ne se fera pas avant fin octobre début novembre. j'ai appris la bonne nouvelle le lendemain de la cession de mon ancien véhicule. heureusement que j'ai une petite 125 pour me déplacer mais l'automne approchant cela va être moins sympa. j'ai du mal à comprendre ce délai aussi long, je ne sais pas si la couleur et les options modifient à ce point ce délai. je l'ai pris blanc intégral pack xénon plus pack éclairage advanced key et attelage le tout en 2.0 tdi stronic donc rien de bien extraordinaire il me semble vu la longue liste d'options possible. quelqu'un a t il une idée à ce propos

Posté(e)

Salut

je ne pense pas que les options influent sur le délai, j'ai d'ailleurs ajouté des options plusieurs mois après la commande et la livraison a eu lieu à la date prévue initialement à 3 jours près

Posté(e) (modifié)

Salut,

certaines options peuvent influencer les délais, en fonction des fournisseurs d'audi : il y'a environ 1 an la boite S-tronic sur le 2.0 TDI "coutait" 2 semaines, les airbags latéraux 3 semaines...dixit un concessionnaire audi (Thionville).

Comme actuellement la demande en Q5 est très forte et que les usines semblent travailler en flux tendu, le moindre couac peut entrainer un changement de programmation, et donc la fabrication du véhicule peut être réculée ou plus rarement avancée. Ton tonton chez vag ne peux pas avoir plus d'info?

Modifié par Le suédois
Posté(e)

tonton est retraité et n'était qu'un simple employé ( pas un cadre dirigeant) donc pas plus de renseignements à part que les délais s'allongent et que parfois une bonne surprise arrive avec une fabrication avancée.

Posté(e)

Bonsoir

je viens d'avoir mon N° de chassis , bientot la livraison ( encore une dizaine de jours à attendre )

Si le delai est respecte j'aurai attendu 5 mois ( c'est long ... )

prochain message lorsque j'aurai pris les commandes :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est je l'ai :rolleyes:

Recupere a Magny en vexin Lundi de cette semaine ( commande IES )

Au final entre la commande et la livraison à peine 5 mois ( 6 prevu initialement )

Je suis dans l'attente des manuels en français , car je ne parle pas l'Estonien :( ( la voiture viens de Tallin )

La conduite c'est le pied en Q5 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est je l'ai :rolleyes:

Au final entre la commande et la livraison à peine 5 mois ( 6 prevu initialement )

Je suis dans l'attente des manuels en français , car je ne parle pas l'Estonien :( ( la voiture viens de Tallin )

La conduite c'est le pied en Q5 :bigthumbup:

:bigthumbup: Idem pour moi,elle venait d'estonie (cde auto-ies)mais au niveau du manuel d'entretien en francais j'ai été obligé de me faire rembourser car non dispo avant plusieurs mois,j'espere que ça sera moins long pour toi car ce manuel est relativement indispensable pour certaines manips.

cdé chez audi au meme prix(80 euros) et reçu 2 jours après.

Posté(e)

Ca y est je l'ai rolleyes.gif

Je suis dans l'attente des manuels en français , car je ne parle pas l'Estonien sad.gif ( la voiture viens de Tallin )

La conduite c'est le pied en Q5 biggthumpup.gif

OK, felicitations mais Forum68.gif

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'explication des retards de cet été, message vu sur un autre forum :

"audi change ses lignes de production

et cela occasionne ces retards......

en plus plusieurs modeles seraient impactés par ces retards de 5 à 6 mois"

Qqn confirme ?

Bye !