Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

tout d'abord, petite presentation, moi c'est Christophe j'ai bientot 23ans, vie a St-Quentin(02), passionné d'aut.. j'ensuis a ma 8eme....

Alors voila mes petites questions:

-On me propose un échange contre une A3 1.8 tfsi s-tronic s-line du 10/10/08 (je crois que c'est une auto expo) avec exterieur s-line, xenon+leds, ja18, bose, pdc, volant sport meplat, pack hiver 3, rangement coffre, prepa. tel+ipod, accoudoir av cuir+arr, pack lumiere, capteur pluie+lum., ordi. de bord....., contre ma passat cc + 2000/3000e, c'est bien?

J'ai un peu peur car je me demande si une a3 essence ce revendra correctement, je me dit qu'avec la s-tronic il y a plus de chance,? qu'en pensez-vous?

-Le systhème "bose" lorsqu'il est en option, on doit voir sur la grillr de l'enceinte le "bose", non?

-En terme de performance, cela donne quoi? Mieux que ma passat cc en 1.8tsi 160, une a3 tdi 140/170, par rapport a n 2.0tfsi sans s-tronic.....?

-Niveau finition, que dnne la facelift? je suis trés trés maniaque avec les petit bruit de plastique, de gresillement, surla passat c'est nikel....et l'a3?

-Bon je crois que c'est bon, je vais pas vous embétez plus longtemps a vous pose plein de questions....

Merci a tous

Modifié par chris_cc
Posté(e)

Bonjour,

- Tu ne nous donnes aucune info sur ta passat (année, km, motorisation...), c'est donc difficile de comparer, mais si tu n'as que 2'000€ à rajouter, je pense que l'affaire doit pas être trop mal (et je suppose que la passat ne doit pas être vielle et posséder quelques bonnes options)

- Niveaux performances je pense que ce sera équivalent 160CV/1'400 kg ça doit être proche de ta passat, voir un peu mieux.

- Pour la finition, faut pas de tracasser c'est mieux qu'une passat (pour moi), j'ai plusieurs potes qui en ont de plusieurs générations, passat c'est bien mais l'A3 c'est mieux.

- Pour ce qui est du sigle Bose, je ne suis pas certain qu'il y soit toujours, j'ai vu plusieurs annonces mentionnant le pack sans sigle sur les grilles, d'autres te renseigneront mieux que moi.

De toute manière, il te faut l'essayer cette voiture, tu la verras et tu te ferras une bien meilleur idée.

Posté(e) (modifié)

Pour ma voiture, c'est une passat CC 1.8tsi carat edition du 07/2008 avec pas mal d'options comme la suspenssion pilotée, lane+park assist....et ce n'ai pas moi mais le mec qui me donne 2000e...

Et en ce qui concerne la revente pour plutard? Je me dit qu'avec une boite s-tronic il n'y aura ps de soucis, jeme trompe peut etre....

Merci et felicitation pour ce forum trés sympatique....

C'est la meme que celle la.

d4e80093e46a48be9cbf1c4.th.jpg

e33193262.th.jpg

Et ma passat cc

1010828.th.jpg

Modifié par chris_cc
Posté(e)

La finition carat, c'est le top, donc pour le cuir... ça sera équivalent, mais je préfère la qualité des plastiques des audi. Tu gagnera en accélération avec l'audi mais tu perdra sûrement en reprise. La conso devrait être la même.

La DSG, je pense que c'est un plus à la revente mais c'est affaire de goût.

Comme je te l'ai dit, fait l'essai.

Je vais donner mon avis, vu ta voiture actuelle, à part changer une manuelle pour une (bonne) boîte 'automatique', à ta place je ne changerai pas, tu as déjà une (très) bonne voiture.

Posté(e)

J'aime beaucoup changer de voiture et nous voulons plus petit, pouez-vous me dire si sur l'a3 en photo il y a le kit exterieur s_line.

Merci

Posté(e) (modifié)

Non pas le pack sline exterieur (celle en photo)

Modifié par roro532