Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum je posséde un audi s3 quattro du 04/2001 hier j'ai était cherché mon s3 chez audi ils ont fait un diagnostic et regardé si y'avait des chose à refaire .

J'entend un bruit quand j'accélére un claquement verdict d'audi: remplacement du tendeur + hydraulique + chaine arbre a came et sous reserve d'un bruit d'embrayage cout de tout sa 999 euros TTC est ce que quelqu'un du forum aurais déja eu le même probléme svp à votre avis est ce que mon s3 pert de la puissance avec sa de mort.

Merci d'avance tony

Posté(e)
personne ne connais ce genre de probléme svp aidez moi ?

bonsoir personne ne peut me répondre svp c'est urgent !!

Posté(e)

Salut,

Nouveau aussi, je ne pourrais te répondre, mais ce qui me fait peur c'est que j'ai des claquements aussi au niveau du plancher (en dessous des pédales) quand j'accélère ou tourne le volant... De plus, ma première vitesse se décroche toute seule à basse allure... Peut-être que ton problème se rapproche du mien.

Pour info je l'enmène au garagiste jeudi pour voir ce qu'il en dit lui, je te tiendrais au courant.

Par contre moi c'est une A3 de 2004.

Posté(e)

@montana1008 : peut-être regarder les cardans s'il y a un clac à l'accélération :unsure:

a+

Steph

Posté(e)

bonjour en faite je crois que je me suis mal exprimé je sais ce qu'a mon s3 je l'ai ramené chez audi la semaine derniere ce que je voudrais savoir c'est si avec sa de mort c'est ce qui est indiqué sur mon ordre de réparation : (remplacement du tendeur / hydraulique + chaine arbre a came / sous reserve d'un bruit d'embrayage prix de tout sa 999 euros ) je perd de la puissance car je trouve que mon audi s3 manque de puisssance et est ce que le prix est raisonable vu ce qui y'a faire svp?

Posté(e)

Salut,

je sais pas te dire mais mon post était une alternative au diagnostique Audi car ils ont vite fait de diagnostiquer une panne qui coute plus de 1000 eur. Plus la panne coute cher en réparation, plus ils la voient vite :bigsmile:

celà dit, ils ont surement raison, je ne me crois pas plus capable qu'eux :bien:

Steph

Posté(e)

bonsoir merci pour vos réponse désolé mais sa ne répond pas a ma question bon ben apparemment personne du forum ne peut répondre à ma question svp c'est dommage !!!!!

Posté(e)

Bonsoir sa y'est je viens de récupérer mon audi s3 plus aucun bruit mais par contre j'ai encore des petit trou à l'acceleration de temp en temp par contre j'ai un voyant qui reste allumé alors que avant de la ramener rien n'étais allumé.