Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Il y a quelques jours de ça, mon lève vitre tombe en panne, 1 mois et demi après l'achat de mon Audi TT 1.8 L / 180 CV / Année 2001

 

Le week-end dernier, nouveau problème : En roulant, petit ^petit, plus rien ne se passe, quelques voyants commencent à s'allumer, j'éteinds le tout, et là, impossible de redémarrer. J'arrive à repartir à l'aide des pinces, dès le lendemain je change la batterie et aujourd'hui ... rebelotte !!!

 

Bien entendu, la batterie a été changé pour pas grand chose ... je suppose donc que c'est l'altérnateur qui doit être changer.

 

Pouvez-vous me donner un ordre d'idée en terme de tarifs SVP ...

 

Merci pour votre aide car en moins de 2 mois, ça commence à faire beaucoup, et votre aide est donc la bienvenue ...

Posté(e)

Je n'ai pas eu ce problème, mais je dirais de l'ordre de 300 euros la pièce en échange standard

Posté(e)

tu le demonte et tu le fait verifier par un pro ces gratuit et o pire tu change juste les balais autrement de 200e a 350e en neuf

Posté(e)

Voilà quelque chose de très intéressant et qui risque de me servir.

 

Au cas où, un lien d'une explication ou on démonte l'altrenateur ?

 

Merci beaucoup, beaucoup en tout cas de cette aide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...