Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon break 100 S4 fonctionne globalement très bien mais fait preuve de certaines "humeurs" qui me semblent parfois imputables au système d'autodiagnostic plus qu'à la fonction testée elle même.

Dernière fantaisie en date: l'allumage intempestif du voyant ABS AUS entre les cadrans de compte tour et de vitesse instantanée.

De temps en temps (et dans des circonstances que je n'arrive pas encore à identifier), mon voyant orange "ABS aus" (dans le bloc de 6 sous le mini LCD) s'allume. Il s'allume pendant que je circule mais pas systématiquement et si je coupe puis remets le contact, ça part. J'aurais aimé avoir votre avis avant de faire diagnostiquer la voiture chez VW/Audi.

La dernière intervention en date sur la voiture est un changement des étriers + disques de freins arrière et donc purge du système de freinage. Le problème que j'évoque est apparu longtemps après cela dit donc je me demande si on peut lier les deux.

Par avance merci pour votre aide et vos retours si vous avez déjà connu une situation similaire.

Xavier