Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour d'après vous est-il possible de colmater un impact sur le pare-brise avec de la cyanolite au lieu d'aller chez Carglass ?

Après avoir lu pas mal de commentaires néfastes sur différents site et plusieurs tentatives au téléphone avec Carglass je commence à me poser des questions.

Votre avis ?

Merci.

Posté(e)

le gros problème c'est qu'il faut injecté dans l'impact si tu veux que ce soit efficace ; donc à mon avis il vaut mieux laisser faire un pro la dessus .

En plus si t'est bien assurer sa te coûtera rien ( même un changement de pare-brise )

Posté(e)

Ils m'ont contacter ce matin un technicien vient à domicile et pour les impacts il n'y à pas de franchise. La franchise ne s'applique que pour le remplacement de pare-brise.

Et pour ceux qui ont pu posé la question faire réparer un impact sans passer par l'assurance c'est un prix forfaitaire de 121,00 € et qui couvre pour ce prix 3 impacts.

Verdict vers 14h00 je vous dirais si le boulot effectuez est satisfaisant ou pas.

Posté(e)

Verdict: Carglass à fait du bon boulot sans laisser de traces ou vraiment minime, il était à l'heure.

Rien à redire.

Reste à voir si ça va tenir ou pas.

Pour les impacts de surfaces ça ne se répare pas pour ceux qui sa intéresse.