Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!!!

j'aurai besoin d'infos sur le démontage - remontage de la lunette arriere sur 80 cabriolet.

j'ai vu qu'il y a une fermeture eclaire qui la maintien sur la capote mais une fois celle ci defaite j'ai comme l'impression que la lunette est cousu sur la capote.

je ne voit donc pas l'interet de mettre une fermeture eclaire alors qu'elle est cousu.

Je pense que certains d'ici l'on deja fait car comme toutes 80 cab , la lunette arriere vieillie mal.

les infos sont les bienvenues !!!!

Merci d'avance !!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

j'ai tes réponses entretien et changement de mémoire si besoin contact moi en MP

j'ai trouvé un fournisseur de vitre mais c'est a vréifier je valide pas pour le moment. :bien:

Posté(e)

En fait j'ai deja la lunette arriere , le probleme est qu'il m'est impossible de pouvoir resiper :furious:

Posté(e)

Bizzare cette histoire :blink: :blink:

Capote cousue , alors que tu as une fermeture éclaire !!!

C'est pas normale , ta vitre arrière a du étre déja changer le sellier a cousue la vitre avec la capote directement , sans enlever la fermeture .

il est possible de refaire la mème opération , mes il te faudras pour cela démonter entièrement ta capote.

:coucou:

Posté(e)

PROBLEME RESOLU !!!! :bigthumbup:

En fait la lunette est fixée à la capote par une fermeture eclair ainci qu'une sorte de colle qui fait joint , le probleme que j'avais etait de trouver le "BON" curcer pour pouvoir reziper , ce qui ne fut pas chose facile.

J'en ai essayer 5 ou 6 avant de trouver le bon.