Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me presente tout d abord car je suis nouveau sur le forum je suis possesseur d'une vw eos 2.0 tdi 140 et ancien possesseur d'audi a3 tdi 110 puis audi a4 tdi 130 .

je voudrais en fait changer mer jantes d'origine 16 p vw par des repliques type a8, j'ai entendu parler de votre partenaire ld prestige et voulais savoir si quelqu'un aurait des retours sur leurs produits avec un certain temps d'utilisation car sinon que des bonnes critiques a la reception des jantes.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

Posté(e)

bonjour qu'entend tu pas un certain temps d'utilisation ?

Posté(e)

c'est a dire qui a assez roule pour temoigner de la bonne qualite des jantes a savoir si sa vaut le cout d'acheter chez eux si c'est des gens serieux etc...

tu sais c'est un achat qui est quand meme important et j'ai un peu peur de regretter cet achat tu comprends alors j'essaie de recueillir un max d'infos sur le revendeur qui a premiere vue et selon les critiques a l'air tres bien.

Posté(e)

contact les et tu veras leur professionnalisme.

ils ne sont pas partenaire audipassion pour rien :bigthumbup:

Posté(e)

merci beaucoup de ta reponse cependant si jamais tu connais quelqu'un qui a deja eu affaire a eux ce serait sympa qu'il m'en dise un peu plus .

sinon je compte mettre des pneus premier prix pour commencer question de prix qu'en penses tu niveau securite est ce que je vais pas me planter au premier virage sous la pluie est ce que sa tient quand meme un minimum la route.

Posté(e)

si tu veux un bon rapport comportement prix en pneumatique faut prendre du falken fk452 .. le pneu premier prix faut etre suicidaire franchement

Posté(e)

+1 avec French

1/ je n'ai vu que des retours positifs sur LD prestige. il ne fait aucun doute que lorsque j'aurai à acheter un jeu de jantes neuves, ça sera via ce partenaire, je sais que je serai en confiance

2/ pour les pneus premier prix. tant que tu roules tranquille ça va. dès que tu as besoin de les solliciter un peu plus. dans une situation dangereuse pour éviter un accident par exemple, tu regrettera de ne pas avoir payé 15 eur de plus par pneu. pour commencer, il faut commander tes pneus sur www.allopneus.com ou autre site dans le genre. pour le montage, chaque site a son réseau national de monteurs agréés. mes 205x55x16 en GSD3 m'ont couté une soixantaine d'euros + 20 eur de montage :)

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

Salut Eosstar,

puisque tu souhaites un témoignage, je te confirme le professionnalisme de LDPrestige en plus des conseils. Pour ce qui est des pneus, pas de mégotage car c'est un élément de sécurité surtout sur des véhicules qui grimpent dans les tours. En conclusion, tu trouveras un bon rapport qualité/prix chez ce partenaire qui n"existe pas chez les vendeurs de merguez d'Ebay qui ne connaissent même pas ce qu'est l'ET d'une jante. Si tu veux réaliser une économie, choisis d'aller les chercher à l'entrepôt parisien de LDP, tu éviteras des frais de port conséquent.

Cdt

Modifié par traq78
Posté(e)

merci beaucoup de ton temoignage sa y est j'ai recu et monte mes jantes finalement j'ai pris des pneus milieu de gamme de marque kumho ecsta spt ku31 pour l'instant ras je ne suis pas decu