Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vou,

je vais acheté une audi A4 2.0l essence de 2002, hier le gars m'envoi un mail en me signalant que le voyant gestion moteur s'est allumé, il est allé chez Audi, le mécano lui à dit qu'il s'agit d'un faux contact sur la sonde de clim mais rien de grave, la clim fonctionne nikel et le moteur aussi, qu'en pensez vous???merci

Eric

Posté(e)

Salut,

je vais être vachement négatif mais déjà, une A4 B6 en 2.0 essence, c'est pas le meilleur choix. les 106 ch ne sont pas assez nombreux pour tirer le poids de l'A4 ( qui est très lourde ). du coup, tu consomme plus car tu tires sur le moteur ( même si tu ne roules pas très vite ). et comme tu tires sur le moteur, tu l'uses plus.

le 1.8T est un bien meilleur compromis

du plus, perso, j'achèterai jamais une voiture qui a un voyant allumé. il fait réparer sa voiture chez Audi, te fournit la facture et après tu achètes. tu ne le connais pas, c'est peut-être une panne dont la réparation coute 1500 eur et il ne veut pas la faire. même avec un devis de réparation, c'est pas top car il y a sur le forum des centaines d'exemples de tentatives de réparations faites par Audi qui n'ont pas réglé la panne donc si Audi a fait un devis et que ça règle pas ton soucis, tu l'as dans l'os

Bonnes recherches :)

Steph