Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voila, voulant partir ce soir au boulot, j'ouvre la voiture avec la telecommande, je m'assoie au volant, je mets la clef au contact,

le demarreur entraine sans probleme... mais la voiture ne démarre pas!!

Hier soir lorsque je l'ai arreté aucun probleme particulier. toutes les commandes electriques fonctionnent, le RNS-E aussi

Alors je me suis dis que ca venait peut etre du transpondeur de ma clef, j'ai essayé avec la 2eme , et meme résultat!

Qu'en pensez vous??? y aurait une sécurité particuliere qui empeche de demarrer?

mon gamin aurait pu jouer avec la telecommande et que ca bloque le demarrage?

Merci de votre aide

(désolé j'ai aussi posté en mecanique... au cas ou tout le monde ne lierait pas toutes les rubriques)

Posté(e)

Regarde si t'as batterie est correctement branchée.

Posté(e)

la batterie est bien branchée, pas de cosse oxydée et elles sont bien serrées

et quand je tentais de lancer le moteur, le demarreur tournait nickel, pas comme manquant de courant

Posté(e)

Il faut allé chez Audi pour faire un diagnostique :coucou:

Posté(e)
Il faut allé chez Audi pour faire un diagnostique :coucou:

au VAG-COM ca me donnait rien comme erreur, chez Audi il en aurait vu plus tu penses?

Posté(e)

Aucune idée, mais je pense que tu devrais y aller :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Si le démarreur tourne, mais qu'il ne se passe rien, ça me fait plutôt penser à un problème d'injection. Toutefois s'il n'y a aucun message remonté par le VAGcom, c'est surprenant. Un filtre à gasoil colmaté :unsure: ?

Pas d'autre idée, là comme ça... :euh:

Bon courage pour tes recherches...

Posté(e)
:coucou:

Si le démarreur tourne, mais qu'il ne se passe rien, ça me fait plutôt penser à un problème d'injection. Toutefois s'il n'y a aucun message remonté par le VAGcom, c'est surprenant. Un filtre à gasoil colmaté :unsure: ?

Pas d'autre idée, là comme ça... :euh:

Bon courage pour tes recherches...

ben oui ca me laisse perplexe!!

ce matin je prends pas la voiture, je vais la laisser dormir plus longtemps, je verrai

bon je suis pas un pro du VAG-COM, il y a peut etre des manip plus pousser a faire avec, moi j'ai juste fait une lecture de tous les controleurs qui m'indique aucun defaut (je l'ai fais 3 fois, meme apres debranchement de batterie de 30 min.... j'avais toujours aucun defaut (mis a part celui de l'heure puisqu'elle est revenue a zéro))

je me pose une question: sur le porteclef j'ai un transpondeur pour une clef d'appareil de boisson du boulot, peut etre c'est elle qui aurait pu faire le prob? mais alors je comprends pas pourquoi quand j'ai essayé avec la clef de secours ca ne partait quand meme pas

c'est le mymy... c'est le rara... c'est la mémerde quoi! :blink: