Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
lacheur <_<

:bigsmile:

Héhé

ça serait balo de faire autant de bornes pour manger un steack frites.

+1 :bigthumbup:, partant aussi pour un truc local mais léger avant les hostilités du samedi :eldiablo:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, on ira dans le centre ville :coucou:

Posté(e)

Comme tu veux Morgan pour le resto ,je mange tout :bigthumbup:

Pour les voitures comme vous voulez

@Lionel,c'est bon pour le resto t'es libre avec le menu sur ce coup :P :bigthumbup: :baton:

Posté(e)
Comme tu veux Morgan pour le resto ,je mange tout :bigthumbup:

Toi, je ne te demande pas ton avis :up1:

Posté(e)

Listing à jour avec l'arrivée de:

- 1 TT MK2 2L TFSI Sline Blanc ibis

- 1 S3 8L Noire Evo

Bilan: 19 personnes (dont 1 enfant) pour 11 voitures :bigthumbup:

çà commence à faire pour une première :up1:

Posté(e)

C'est clair, ça commence à faire.

La pression monte ?

@Lionel,c'est bon pour le resto t'es libre avec le menu sur ce coup :P :bigthumbup: :baton:

:lol:

t'as vu comme j'ai bien raturé le menu :bigsmile:

:)

Posté(e)

Pourquoi la pression? Pas du tout, c'est juste un bon moment entre nous :P :P :P

C'est Mlle Morgan qui a vu que tu avais raturé :applaudit:

Posté(e)

j'ai la rature facile :bigsmile:

je viens de voir pour l'hôtel, il ne reste plus qu'une chambre à 41 € et c'est avec des lits jumeaux <_<

:)

Posté(e)

Je croyais que tu l'avais réservé ta chambre?

Posté(e)

ah ben oui, c'est réservé,

c'est juste pour inciter d'autre à venir, il ne reste plus qu'une chambre ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu me rajouteras sur la liste des participants pour le GTA tour...avec la cousine à castagnettes :bigthumbup:

Posté(e)

Et une Seat Leon 1.8T prépa C. Motorsport qui arrache le slip... et une :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bien content que tu me fasses la surprise au dernier moment mon poto :amis:

Posté(e)
Toi, je ne te demande pas ton avis :up1:

Mais eeeeeeeeeeeeee :bigthumbup:

Posté(e)

Bayerou, sort de ce corps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Bayerou, sort de ce corps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:up1: :bien:

Posté(e)

Nota: Attention, tous désistements à partir du 10 Juillet pris en compte n'entrainera aucun remboursement. Une inscription est un engagement de votre part auprès des organisateurs, auprès du restaurant et de l'administration

Merki :bigthumbup:

Posté(e)

salut, pourquoi j.hub2 est "OK" et "barré" en première page ?? je ne vois nulle part de désistement..... :blink:

:coucou:

Posté(e)

Pour des raisons professionnels, il ne peut se joindre à nous! Je te rassure, c'est tout récent :coucou: Spa de bol, dommage mais bon on va lui faire regretter avec nos photos :up1:

Vu que dès demain, nous diffusons les menus choisis au restaurant ainsi que le nombre de personnes, je prends les devants ;)

Posté(e)

:icon22: eh oui desolé joseph : mais tu m'en vois vraiment contrarié :furious: je suis seul a ma rentrée de boulot et ne peut donc venir avec vous ( dam 23 va etre decu aussi !!!) mais j espere plus tard venir avec vous pour une autre sortie ! bonne sortie a tous et :Forum68:

Posté(e)

ah ok ....bon c'est pas grave, le boulot avant tout !! on aura bien l'occase de se croiser sur Brive en "mini rasso" :bigsmile:

salut à tous :coucou:

Posté(e)
Pour les menus, ils prennent en compte les ratures ?

:rolleyes:

Je crois qu'il va falloir que tu gères çà sur place car en cas de supplément, je ne réponds de rien. On nous a établit des menus et je ne peux faire du cas par cas. T'inquiètes pas, elle est gentille la patronne et MRACING l'a dans la poche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:icon22: eh oui desolé joseph : mais tu m'en vois vraiment contrarié :furious: je suis seul a ma rentrée de boulot et ne peut donc venir avec vous ( dam 23 va etre decu aussi !!!) mais j espere plus tard venir avec vous pour une autre sortie ! bonne sortie a tous et :Forum68:

tu peut pas venir!!!! c est pas cool sa.

dommage j hub

Posté(e)

:coucou: les GO's

Désolé de me manifester si tard mais je ne pouvais faire autrement.

Nous ne pourrons malheureusement pas être des votres car je vais devoir travailler samedi (tout le monde veut ses chicos neuf avant les vacances.... :unsure: <_< ) et en plus personne ne peut nous garder notre petite fille.

J'espère que vous vous régalerez et que vous nous ferez de superbes photos (je n'en doute pas avec le plateaux de bolides qu'il va y avoir et la magnifique région traversée....)

A charge de revanche... :bigsmile: :coucou: .

Posté(e)

Z'AVEZ VU ????? On est le 10........... :bigthumbup:

pli que houi jours.....

on se prépare sykologiquement................à nettoyer TiTine.......... :bigthumbup:

bonne journée les guy's.. :coucou:

Posté(e)

Plus qu'une longue semaine, bien vu Joseph! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Quelqu'un peut lister les centres de lavage sur Clermont Nord ou Chamalières ? :D

En tout cas un centre sympa, Morgan tu vas où toi ? :bigsmile:

Autre question, j'ai regardé vite fait sur google maps, pour aller à Vulcania, on passe bien par Chamalières quand on vient de Clermont Nord/Est ?

Posté(e)

Le centre de lavage le plus proche de Vulcania et sur ta route Morfyne, c'est à Clermont-Ferrand Boulevard Lavoisier. C'est anciennement l'éléphant bleu qui s'appele Oscar :bigthumbup: ! Pour aller à Vulcania, tu peux passer par Chamalières mais ce n'est pas le plus simple ;)

Pour rappel

@yvonnick: MP envoyé!

Pour le car wash le plus près de Vulcania:

73 bd Lavoisier 63000 CLERMONT FERRAND

Ne pas oublier de faire le plein avant... Pas de station sur le trajet!!!!

Pour la station la plus proche de vulcania:

Esso ou Total av Puy de Dôme 63000 CLERMONT FERRAND

Posté(e) (modifié)

dimanche, je fais mon sac et je programme le GPS

:hot:

Modifié par lionelr
Posté(e)

Pas nécessairement lionel, prévois juste suffisament pour 200km/250km par sécurité ;)

Posté(e)

ah zut, t'as été trop rapide.

Je me suis dit : elle est vraiment trop con ma question ...

:bigsmile:

Posté(e)

Je surveille un peu le sujet pour vous répondre ;) C'est le SAP (Service Avant Prestation) :P

Posté(e)
Je crois qu'il va falloir que tu gères çà sur place car en cas de supplément, je ne réponds de rien. On nous a établit des menus et je ne peux faire du cas par cas. T'inquiètes pas, elle est gentille la patronne et MRACING l'a dans la poche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Wé wé,c'est çà comme tu ballances :P ,ca se trouve c'est un gros laidron :bigthumbup: ,mais il est vrai qu'au tel elle était superbe avec moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben comment te dire... elle est bien mature :up1: et c'est une femme de la campagne! :bigthumbup:

INSCRIPTION CLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 personnes et 11 voitures

Posté(e)

Ah non pas çà!!!! :furious: :furious: :furious: J'espère que tu trouveras vite une solution :coucou: