Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai convié Benj80 au petit rasso. sur Amiens le 1er vendredi du mois (il y'a de + en+ de monde).

C'est convivial et bon enfant.... :applaudit:

Il y'a beaucoup de japs. mais j'essaye de faire venir des teutonnes.... :bigsmile:

J'ai donc rencontré un membre trés sympa et on a bien discuté et comparer nos titines....

Il a une belle S3 noire avec le toit ouvrant et les superbes recaro... :wub:

Sa S fait un trés beau son grace à sa ligne compléte Milltek....j'ai hate de recevoir mon cat back... :rolleyes: et il a la petite reprog. qui va bien.... :P

Malheureusement la nuit tombait et pas eu le temps de faire beaucoup de photos....on essaira d'en refaire de belles... ;)

090607114446717475.jpg

090607114543711339.jpg

Le moteur de benj80:

090607114641197691.jpg

Posté(e)

Sympa ces 2 S :eldiablo: :eldiablo:

Tu me diras ce que tu penses du cat-back milltek ;)

Posté(e)

sympa le petit rasso sur Amiens , en plus pas loin de chez moi :bigthumbup:

Posté(e)

hé oui c bien une prépa a la ath 330ch

Posté(e)

la prochaine fois si ils vous faut des teutonnes , j'essayerais de passer :bigsmile:

Posté(e)

ey ça me tenterais bien également même si j'ai une heure et demi de route ! :eldiablo:

Posté(e)

+1 ...

si vous voulez y a un rasso le dimanche prochain a hazebrouck 59 . pour les 100 ans audi , sa se passe dans uen concess audi justement :bigthumbup:

si vous souhiatez d'autre renseignement bipper moi , en plus buck JP est de la partie ..

Posté(e)

compte sur moi pour la prochaine sur amiens^^

Posté(e)
compte sur moi pour la prochaine sur amiens^^

Super... :bigthumbup: faut montrer à ces japs' que les allemandes sont dans la place.... :lol:

Je mettrai un post dans la section "sortie entre amis"...car dans mon coin ,y'a 2 S4 B5...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petit déterrage de topic obliger , alors à quand le petit rasso sur amiens ? :coucou:

Posté(e)

Ben je voulais mettre un post dans "sortie" mais je ne savais pas qu'il fallait la validation d'un modo.....(comprends pas pourquoi... :wacko: )...

Bref donc vendredi 3 juillet 21h /21h30 à Auchan Amiens.... ;)

Tout le monde est le bienvenue.