Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un soucis avec mes LEDs de Stop Arrières droite et aussi un éclairage de plaque gauche.

Le problème c'est que ils fonctionnent et que certaine fois il ne fonctionnent plus ( non non c'est pas quand j'appuie ou non sur la pedale de frein :bouletrepere: ).

Le défaut est indiquer sur l'ODB souvent le matin quand je part ou alors quand titine est rester un petit moment sans rouler. Enfin aucun code erreur n'est afficher (contrôle audi) ils ont vérifier quand celui ci était en état de fonctionnement. J'ai pus remarquer de la condensation a l'interieur de mon bloque de phare mais pas situez exactement a l'endroit ou ca ne fonctionne pas (sur le feux de recule).

Si quelqu'un connait ce probleme ou a une idée de la provenance du soucis? Merci

Posté(e)

:coucou: j'avais le meme probleme sur mon A6,le témoin de lampes s'allumait tout le temps et c'est vrai que les feux arriéres ne marchaient pas:des fois c'était un seul,un jour l'autre coté..j'ai nettoyé les contacts,changé les ampoules rien n'y a fait.j'ai acheté des ampoules de marques (phillips pour ne pas la citer) et depuis 6 mois je n'est plus de problème.bilan:éviter d'acheter des ampoules basiques

Posté(e)

Bonjour,

regarde >>>ICI<<<.

Si rien n'a été modifié au véhicule, soit: mauvais contact dû à la corrosion/humidité, soit éléments en fin de vie, soit câblage abîmé (endroits où il subit un pliage).

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos. J'ai demontez tout le bloc de feux, donc effectivement infiltration d'eau probablement par deux endroits.

1. par le porte ampoules le joint ne remplissait pas son rôle car vrillé.

2. il y a deux epaisseurs de verre (je m'entend en disant de verre, plastique serait plus correct) sur l'optique lui meme et l'eau est infiltrée entre les deux elements

Le soucis, impossibilité d'atteindre la rampe de LED elle est enfermée dans le bloc optique, seul moyen enlever la partie vitrée donc décoller le joint ou la colle ( je ne connait pas le moyen d'encastrement) sinon j'ai nettoyer tout les parties contact des ampoules classique, ici aucun soucis. Je me voit mal changer l'ensemble de mon bloc juste pour la rampe de LEDs <_<

Modifié par spoon777
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours pas trouver d'issue a mon soucis et maintenant j'ai le gauche qui s'y met et toujours en état de fonctionnement suffit que je roule un peu que je redémarre et voilà tout fonctionne... Histoire d'humiditer bannit. Savez ou ce trouve le module ou sont reliés les feux stop? Ou encore j'ai entendu parler d'un capteur sous la pédale de frein ..?