Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense aussi à un problème électrique depuis le début (voir ci dessus :bigsmile: )..Mais le test avec un mano mécanique me semble judicieux quand même :rolleyes:

Oui, mais j'ai déjà changé le capteur de pression d'huile, et ça n'a pas évolué...

Enfin de toute manière, j'en saurai plus demain... :rolleyes:

David4S

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Panne trouvée, j'ai galéré mais j'ai finalement réussi...

Reste plus que demain a aller acheter la pièce pour remplacer celle qui est abimée...

Et dire que chez Audi, ils m'ont annoncé pour plus de 1 200 euros de pièces (sans compter le turbo que j'ai déjà changé)... J'ai bien raison de ne pas faire confiance aux garagistes... :furious: :furious:

Je remonte le tout et GAZZZZZZ

OUFFFF..

David4S

Modifié par David4S
Posté(e)

Tu peux nous en dire plus,c'est quoi la piece en defaut :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Tu peux nous en dire plus,c'est quoi la piece en defaut :rolleyes:

C'est une pièce a 2 balles....

C'est l'axe à 6 pans qui traverse la pompe à huile et qui actionne les engrenages afin de lubrifier le haut moteur.

Cette pièce s'usine et devient cylindrique, ce qui fait que la pompe tourne mais dans le vide donc n'envoie plus d'huile et ne lubrifie plus le haut moteur.

Donc, il faut uniquement changer cet axe et par précaution, je vais également changer la pièce dans laquelle va l'axe.

Je mettrais des photos pour illustrer ce qui est malade plus tard...

Quand je pense qu'Audi m'a dit qu'il fallait tout changer, que je ne pouvais le faire seul car il fallait une presse... :furious:

David4S

Modifié par David4S
Posté(e)

Merci pour la reponse,vu ce que tu dis j'espere que le haut moteur n'a pas trop souffert car non lubrifie <_<

Posté(e)
Merci pour la reponse,vu ce que tu dis j'espere que le haut moteur n'a pas trop souffert car non lubrifie <_<

J'espère aussi...

Du bas moteur, je visualise les pistons et cylindres et tout a l'air correct... Pas de traces de surchauffe.

David4S

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce sujet assez vieux.

David 4s tu aurais pas des photos du tuto