Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une audi a3 2000 1.9l td1 110 ambiente

J'ai un souci avec mes vitres electriques avant.Elles ne fonctionnent plus.Mais par contre elles fonctionnent quand je tourne la clef dans la serrure dans un sens pour les monter et dans l'autre pour les baisser.Donc mes moteurs de lèves vitres sont fonctionnels.

J'ai regardé les fusibles et tous sont impeccable.J'ai vu qu'il y avait un fusible thermique de 30A pour les lèves vitres, je l'ai donc remplacé par un fusible standard mais sans succés.

Avez-vous une idée?

Merci par avance pour votre aide :coucou:

Posté(e)

Salut,

aucun des boutons ( porte passer et conducteur ) ne fonctionne ?

J'ai eu un soucis sur mon ex golf. les capteur d'ouverture de porte ne fonctionnaient plus ( aucun des 4 ), du coup, la lumière ne s'allumait plus quand j'ouvrais une porte. une fois que j'ai eu le VAG-COM, j'ai vu qu'il y avait des codes défaut sur les capteurs. une fois les codes défaut effacés, ça a remarché.

C'est peut-être à voir

Steph

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Mes capteurs fonctionnent sans souci vu que la lumière s'allume.

Du coup j'ai tiré un fil + volant directement au bouton et ça remarche.Donc il doit y avoir un fil de coupé.

Par contre savez-vous comment fonctionne l'extinction du plafonnier, car normalement dés que l'on met le contact le plafonnier s'eteint.Mais là il reste allumé pendant au moins 2 ou 3 minutes puis il s'eteint.

merci