Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , alors pour french : flexible et clapet changés !

Le flexible était pas mal graisseux , peut-être une fuite dans cette zone ...

Résultat : Première fois que j'entends mon turbo siffler, beaucoup moins de perte après les 5000tr/min et plus(+++) de pêche évidement !

Posté(e) (modifié)

Une nouvelle panne résolue à ajouter au tableau de chasse de French : bravo

Modifié par sennateam
Posté(e)

oaui il gère à fond french ! Merci encore :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bon me revoilà , donc après une remise en pression chez LDP du circuit turbo , French à constaté une fuite côté jauge à huile , je vient juste de changer ce qu'il faut et voilà sur quoi je suis tombé :

sanstitrevne.jpg

Ccl : ça venait bien du puits de jauge ! lol

Ca doit expliquer en partie pourquoi mon niveau d'huile diminue toujours !

Tjs un grand merci à French ainsi qu'à LDP ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tient j'ai eu le même souci l'autre jour ! pièce qui casse souvent d'après mon concess

et en la démontant elle à littérallement cassé en plein de morceau... :exclamation:

un conseil,change la tirette d'huile aussi,c'est pas pour le prix que ça coute...

Posté(e)

oaui j'ai changé le puits et la jauge , mais le prolongement du puits ,qui est une parti en fer terminant sur le moteur , j'ai pas sus l'enlever , donc quand j'aurais trouvé le moyen je le referai ! mais pour l'instant ça roule

Posté(e)

Ca craind comme c'est de la m.... ces jauges d'huile. En plus quand tu veux la changer y a toujours un bout qui reste coincé, et qu'i iy a un risque de faire tomber des morceaux dans le carter d'huie

Posté(e)

Je n'ai pas eu de problèmes pour l'enlever , faut y aller doucement comme avec une femme ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: