Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé à coté de chez moi un mec qui vend un pot Rémus qui était monté sur une golf 3, puis il a soudé un crochet pour le monter sur une golf 4, le prix est attractif et j'aimerais savoir si je peux le monter sur mon A3 8L 1.8T de 2002 ?

De plus je n'ai aucune idée de la sonorité que cela produirait

Voila 2 photos :

9177601094.jpg

9149571892.jpg

D'avance merci pour vos réponses

Posté(e)

la golf 4 sur laquelle le pot était monté était un modèle 1.4L, pas moyen de l'adapter ?

Posté(e)

bonjour .

pour avoir eu cette marque sur mon ancien vehicule (kadett1.8i 115CV) j'ai trouvé la sonorité extra . discret tatnt que tu reste cool avec l'accelerateur et tant que le pot est froid aussi . apres quand le pot est bien chaud là y a un beau bruit qui couvre largement celui du moteur . mais c'etait un régal pour les oreilles ! si tous les REMUS sont montés de la meme façon ce sera que du bon .

en ce qui concerne l'adaptation(mise à part les fixations ) il faut verifier le diamettre d'entrée du pot ..il faut qu'il soit au mini comme celui de ta voiture sinon tu va perdre en perf (goulot d'étranglement )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du compte fait, le silencieux n'est pas compatible, J'ai trouvé un autre silencieux de la marque Sebring qui était monté sur la même Audi que moi, même motorisation et année, après une tentative infructueuse pour enlever le silencieux d'origine, pas de place en dessous, tuyaux trop grippés, je l'ai emmené dans un garage où les gars me l'ont monté, non sans mal, chalumeau, disqueuse, marteau et 3 bonhommes.....

Voilà maintenant j'ai un beau silencieux avec 2 belles sorties qui brillent, niveau sonorité c'est guère plus bruyant, mais je n'ai pas pû bien faire chauffer la ligne car temps de merde et pas eu le temps :colere: