Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peinture aileron


sTTéphane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous explique un petit peu mon parcours :

J'ai acheté début 2002 une A2 TDI pack que j'ai revendue après un an pour m'offrir le TT de mes rêves.

J'ai un très bon souvenir de l'A2 sauf que c'était mon premier diesiel, et même si j'ai trouvé la vivacité de la voiture sympa et la conduite super ludique, je n'ai jamais réussi à me faire aux vibrations au démarage et au bruit du moteur à l'arrêt et à la longue sur autoroute...

Aujourd'hui, je viens de vendre mon TT et je reviens vers l'A2 mais cette fois je veux un modèle essence!

C'est pour celà que je vous contacte, car avant d'intégrer le clan des heureux possesseurs d'Audi A2, j'aimerais avoir quelques infos afin d'orienter mon futur et trés proche achat.

 

Je voudrais une pack plus mais j'ai peur du toit ouvrant, quelles sont vos expériences bonnes ou mauvaises ?

 

Que pensez-vous des 2 moteurs essence, 1,4 standard ou FSI ?

 

Par ailleurs, je souhaite la rabaisser et l'équiper en 16 pouces avec élargisseur de voies ?

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos expériences dans le domaine ?

 

Est-ce que quelqu'un parmis vous a essayé ou vu une A2 avec l'aileron arrière couleur carrosserie ?

Si oui, quelques photos ça serait sympa.

 

Merci à tous et à bientôt

 

sTTéphane heu non ....

plutôt stéphA2ne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous des 2 moteurs essence, 1,4 standard ou FSI ?

Le 1.4 est très silencieux, consomme relativement peu et c'est pas un veau. Regarde peut-être du coté de la fsi parce que sinon ça va beaucoup te changer de la TT. Par contre, si tu fait beaucoup de kilomètre privilégie la version avec le 42l.

 

Par ailleurs, je souhaite la rabaisser et l'équiper en 16 pouces avec élargisseur de voies  ?

Pour les élargiseurs je suis pas sûr que ce soit très utile, avec des 205 c'est déjà pas mal.

 

Est-ce que quelqu'un parmis vous a  essayé ou vu une A2 avec l'aileron arrière couleur carrosserie ?

Oui, quelqu'un de l'ancien forum mais je me souvient pas du lien pour les archives. euh.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour sTTéphane

 

 

Tu as vu les photos de mon A2 grise dans le topic "mais où est-il".

 

 

Je te conseille vivement le moteur 1.6, celui que j'ai choisi, qui est plus performant et plus silencieux que le 1.4 tout en ne consommant pas plus, voire je pense moins dans certains cas. Avec le 1.4 tu vas, je pense, rapidement t'ennuyer !

 

 

J'ai choisi l'A2 principalement pour l'Open Sky alors je vois mal quelqu'un en prendre une sans cette option. Forte luminosité dans l'habitacle en hiver (tu as une jalousie - un store- pour te protéger du soleil en été). J'ai quelques craquements provenant du pavillon mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème.

 

 

Je n'ai jamais vu d'aileron peint sur une A2 ! (c'était pour les 24H du Mans ?) blink.gif

 

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, toujours pour sTTéphane :

 

 

en 16 pouces les pneus sont des 185 et non pas 205 comme annoncé ci-dessus.

 

 

Si tu souhaites une suspension abaissée, je te conseille la finition S-Line : tu as une suspension sport, des jantes 17 " pneus 205, un volant 3 branches, sièges sport cuir et tissu ... et PAS de toit ouvrant.

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais voir si je trouve une s-line en FSI.

 

Par contre en version 1,4l pack, j'ai trouvé une février 2004 avec 10 000 Km pour 14900 euros. Je trouve ça bon marché surtout qu'elle est comme neuve et garantie jusqu'en 2007.

Qu'en pensez-vous ?

@+

Modifié par sTTéphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la COLOR STORM au niveau des équipements, par contre n'aime pas les couleurs....

 

Une COLOR STORM noire ou grise, j'achète tout de suite.

136983[/snapback]

 

Color storm gris dauphin bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifhot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A2 color storm n'ont existé quand Rouge Misano nacré, Jaune Imola et Bleu Sprint nacré et orange Papaye  bien.gif

137040[/snapback]

 

Oui je le sais, mais il peut demander option gris dauphin bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour l'open-sky, effectivement, c'est tout d'abord formidable, pouvoir profiter à ce point d'une telle lumière, c'est super agréable.

Au niveau du bruit, je n'ai personnellement pas vu grande diffèrence entre mon A2 précèdente et celle que je possède avec l'open-sky.

Je n'ai pas de souci particulier à l'ouverture, un graissage annuelle est à conseillé pour éviter d'éventuels soucis d'ouverture, surtout pour la seconde partie du toit, sinon aux point de vue des claquements RAS;

Par contre, en ce qui concerne la conduite toit ouvert, il ne faut pas essayer de rouler au delà de 90km/h toit ouvert (bruit).

Pour mon cas, rouler en ville ou se balader en campagne à 50-70 km/h toit ouvert avec un super soleil, c'est magique...

Pour la finition pack plus, rien à redire, puisque c'est celle que j'ai choisi. Le cuir est de grande qualité et l'équipement de la voiture est déjà de série très complet.

 

A toi maintenant de faire ton choix sur la motorisation, effectivement je pense qu'en version essence le 1l6 est beaucoup plus souple. Personnellement, j'ai toujours opté pour le TDI, conso basse et très bon moteur.

 

Pour les amateurs, elle est à vendre aux petites annonces: A2 Pack plus TDI 90 gris dauphin. (Pour ceux qui se demande pourquoi: Achat d'un touran et de son ENORME coffre). coucou.gif

Modifié par Mr X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...