Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il a l'air bien ce pare choc envoie leur un email,mes dit moi tu contre mettre le pare choc avant seulement si c'est cela sa le fait pas trop il te faudra les bas de caisse et la jupe arrière pour quel soie belle et monté en 19 au moin,ma vision des choses mes a toi de voir

Posté(e)

ouai je pense aussi quil faudra les ba de caisse et pare choc ar je verait sa selon la difference quil y ora

Posté(e)

ouai pas mal ossi mes combien il coute?? mes jvoudrai pas non plus imité une s3 alor que j ai que 165 cv

Posté(e)

Bonjour, je me suis posé la question sur quoi faire avec mon pare-choc avant, car il est vrai que le single frame est très joli. Sur ce post il y a différentes alternatives plus ou moins élégantes à mon goût !

On fait également référence à ce type de calandre (hofele). Pour moi la cause est entendu, je ne ferait rien sur le pare choc, à part peut être la pose d'une lame . Je viens de récupérer ma voiture au garage, ou j'ai entre autre fait posé un becquet type S3 (pièce Audi, non celle d'un tuner), et j'ai demander le prix pour la pose d'un pare choc S3 : c'est plus de 2'500 francs suisses car il y a apparemment de petites distinctions entre les phares, les points d'attache du pare-choc, les buses de lave phare... bref ça représente pas mal de boulot <_<

Posté(e)

Perso je trouve ça un peut trop exubérant, je préfère un style plus sage qui colle plus aux Audi (bourgeoise 'sportive'). Je pense plutôt changer mon pare choc arrière et ajouter une double sortie style ABT. Comme ça on a agrément visuel, agrément moteur (pas sur), et sonore. :hot: