Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]durite fissurée....


jayjay7_10

Messages recommandés

salut à tous

 

je viens de repérer une durite de fendue mais bien .....mais je sais pas à quoi sert elle?ni ce qu'elle provoque?....c'est une durite derriere les

 

deux premiers cylindres en partant de la gauche, juste entre deux....ref 06A 133 782 E

 

Quelqu'un sait il?

 

photos :

 

 

 

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une piste pour ton souçi de perte de perfs?

 

Elle correspond à quoi finalement cette durite ?

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est sur l amas de durites que passe sous le collecteur d 'admission , avec le coude qui pete tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
Le 17/05/2009 à 15:33, french a dit :

je t ai donné les info via msn ...

 

a toi de jouer

Salut Thomas, je me présente David de Dijon, 36 ans et tout récemment proprio d'un S3 Swiss edition de 2003. J'ai déjà une grosse perte de puissance, plus du tout de turbo après 3000 et en contrôlant un peu visuellement toute les durites, j'ai découvert une fuite à la durite cité sur ce vieil article de 2009 c'est a dire la 06A 133 782 E. Je vais la commander demain chez audi et commander aussi le joint de collecteur d admission ( car a priori besoin de démonter le collecteur pour changer la durite) J'ai lu plus haut que tu disais que tu avais envoyé sur msn les infos à Jim alors si tu peux stp me donner des infos je les veux bien !! du genre c'est juste cette toute petite durite avant le T vers le collecteur qui provoque toute ma perte de puissance ?. j ai un pote mecano qui se mettra dessus le week end pro et on comptais contrôler wastegate du turbo, sonde lambda, pop off et évidemment bien contrôler tous les conduits d aspiration et faire vidange et tout les filtres et aussi la pompe v51 à nettoyer ( elle ne fonctionne plus pour mon petit turbo ..)

 

D'avance merci de tes conseils !!

 

au plaisir.

1b46971e38880dc2080540ef307d3232a3dabefd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, chopine29 a dit :

image.thumb.png.82c8db22c73acd15f8e0c2b675009185.png

 

image.thumb.png.8273017bb7b941836a159e9fc9e4ec72.png

 

Un conseil, change toutes les petites durites ou vire complètement ce système ;)

 

Merci c'est cool mais le plan ne me serre pas à grand chose ..... j ai la ref de la durite qui fuit et je ne vais pas changer des pièces qui vont bien c est pas utile .. et ouais j'ai vu que beaucoup de personnes supprimais un peu de durites mais bon je me dis Audi n as pas fait ce bordel sans but et j ai bu personne dire precisement le but de ca alors je touche pas ... apres le reniflar d huile ca je vais peut etre essayer de le degager pour eviter le sale dans le moteur sinon je touche pas .... et je vais controler toute les durites, mettre sous legere pression etc  et si j en vois ou si je vois un T ou quelque chose qui tire la gueule ouais je veux bien faire du preventif mais attend je vais pas changer si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...