Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais acheter une ligne Milteck afin d'optimiser les perfs de mon S3 2.0TFSI qui est reprog chez ATH.

Je ne veux pas faire beaucoup de bruit (à peine plus que maintenant). Ayant acheté mon S3 d'occase, je cherche des photos de dessous de caisse d'S3 2.0TFSI avec la ligne d'origine. Si l'un d'entre-vous en a, je suis preneur. Je vous envoie mon mail en message perso si vous etes OK.

Sinon, je pense partir sur une Milteck avec silencieux inter, vous en pensez quoi ?

De plus, sur les conseils de Jacquemin tuning, je vais acheter un filtre de remplacement en mousse, quelqu'un en a monté ?

Merci ! :coucou:

Posté(e)

salut a toi voisin ...

si tu suis les conseils de jacquemin , un filtre en mousse est ta voiture va deconner severe ..

renseignes toi aupres de LD PRESTIGE ( partenaire du forum audi et en plus dans le pas de calais ) pour boite a air carbonio intake et ligne miltek .. tu tomberas sur des passionnés .

il y a regulierement des rasso dans la region 62/59 si cela te tente ( demain il y a un tres gros rasso a lomme ) , contact moi

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

je vais acheter une ligne Milteck afin d'optimiser les perfs de mon S3 2.0TFSI qui est reprog chez ATH.

Je ne veux pas faire beaucoup de bruit (à peine plus que maintenant). Ayant acheté mon S3 d'occase, je cherche des photos de dessous de caisse d'S3 2.0TFSI avec la ligne d'origine. Si l'un d'entre-vous en a, je suis preneur. Je vous envoie mon mail en message perso si vous etes OK.

Sinon, je pense partir sur une Milteck avec silencieux inter, vous en pensez quoi ?

De plus, sur les conseils de Jacquemin tuning, je vais acheter un filtre de remplacement en mousse, quelqu'un en a monté ?

Merci ! :coucou:

Personnellement, j'ai monté un K&N. Le plus difficile est de réussir à oter le cache moteur...

Mais je suis ravi du résultat : petit bruit d'aspiration super sympa à l'accélération !

Modifié par nico2fast
Posté(e)

salut moi aussi j ai une s3 préparé chez ath avec la ligne complete cata sport mais sans le silencieux inter et boite a air carbonio. le bruit est vraiment fort surtout qd on accelere mais pas à bas régime. moi je préfere sans enfin chacun son truc... tu sors combien de ch sinon avec la repro simple. bye...

Posté(e)
salut moi aussi j ai une s3 préparé chez ath avec la ligne complete cata sport mais sans le silencieux inter et boite a air carbonio. le bruit est vraiment fort surtout qd on accelere mais pas à bas régime. moi je préfere sans enfin chacun son truc... tu sors combien de ch sinon avec la repro simple. bye...

Salut et merci pour vos réponses.

En arrivant chez ATH, premier passage au banc en 100% origine, ils m'ont dit que c'était une des meilleures qu'ils avaient passées :bigsmile: : mais que cela ne voudrait pas dire qu'elle serait mieux qu'une autre apres... :furious: Donc, en arrivant 284 cv et 379 Nm. Apres 3 essais de reprog, résultat 315.7 cv et 439Nm. Ci dessous la courbe. Le couple de 439Nm est sympa, mais en regardand la courbe, on voit qu'il ne dure pas trés longtemps. Ta courbe resemble à ça ?

Et la ligne, tu l'à montée avant ou apres reprogue ?

Et c'est quoi cette boite à air carbonio ??? Je vais regarder sur le forum.

Buye !!!

s3ath.jpg

Posté(e)

pour la boite carbonio players va nous mettre une photo .. :bigthumbup:

Posté(e)

salut en faite j suis allé la bas pour faire juste monter la ligne et apres je me suis dis autant faire tout en meme tps donc voila...

mais bon a la fin ya un gros chéque a donner :blink:

sinon pour la courbe ca ressemble a peu pres a la tienne moi je c plus ou elle est passé

bye

Posté(e)

chez ATH tu as payer avec un cheque ..... je pencherais plus pour du liquide , surtout chez eux ......

Posté(e)

oui une partie en liquide l autre par carte en faite...