Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je possède le dernier modèle S3 de mai 2009 avec la boite Stronic, et lors d'une accélération franche (par exemple au feu rouge lorsque cela passe au vert) je ressens comme une sorte de léger temps mort inférieur à une seconde où la voiture ne réagit pas tout de suite. <_<

Ceci ce produit uniquement sur les premiers mètres et puis après tout est ok. Bref, c'est une sorte de décalage désagréable entre le moment où j'accélère au démarrage et que la voiture réagit... Et peu importe que je sois sur le mode sport, manuel ou normal... cela ne change rien.

Ceux qui pensent connaitre et pouvoir me répondre... pensez-vous que c'est normal? :blink:

Merci d'avance.

Posté(e)

Il me semble que tu soit le premier avec une S-tronic... faudrait voir avec les possesseurs de TTS...

Posté(e)

ESP qui bloque l'accélération brutale sur les STronic ? T'as essayé sans ?

Posté(e) (modifié)
ESP qui bloque l'accélération brutale sur les STronic ? T'as essayé sans ?

J'ai un doute... il me semble l'avoir déconnecté et c'était pareil.

Je retente demain et te redis...

Il me semble que tu soit le premier avec une S-tronic... faudrait voir avec les possesseurs de TTS...

C'est pas une mauvaise idée... j'attends encore qques jours et verrai si je recrée mon sujet ailleurs.

Merci ! :bien:

Modifié par Saudade
Posté(e)

Moi quand je démarre fort à un feu j'ai les pneus avants qui patinent un peu, le temps que l'haldex se déclenche. Ce qui peut créer un temps mort.

Ensuite faut savoir que l'ESP ne se déconnecte pas totalement sur le S3. Enfin je crois.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SLT,

Peut ton conaitre tes sensations de conduite avec cette nouvelle boite stronic? quel reel changement par rapport a la boite manuel S3.

merci davance

Posté(e)

C'est l'effet turbo, il se délcenche qu'a partir d'un certains nombres de tours moteurs.