Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord BONJOUR A TOUS des bouches du rhône, je suis nouveau sur ce forum que j'ai connus récemment , pour me présenter rapidement je roule en S3 210ch Rouge de 2000(à ce qu'on m'a dit la couleur est une serie limitée?). Ma caisse est d'origine mis à part des jantes Harry Haussen en 18', disques avant perçés et plaquettes racing (ça va avec) , elle a 128000 Kms au compteur. Voilà une photo ( enfin si ça marche, car je suis une b.... en informatique): post-45507-1242243054_thumb.jpg..........Pour ma question, en fait je désire faire reprogrammer ma S3 mais chez un préparateur qui a un banc d'essai dans la région Paca ou les environs, apparement il y a MRC sur Annecy qui me botte pas mal car il a trés bonne réputation mais je n'arrive pas à recupérer ces coordonnées , sur Alés à côté du circuit , ACY je crois???? aprés j'en sais pas plus, si quelqu' un peut me renseigner la dessus ça serait bien cool? merci d'avance

Posté(e)

Salut Conti ;) ,

et en Bretagne, vu que O2 à arreté sur Rennes... ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse CONTIMAN , MRC a une réputation de serieu et performance pour Audi/vw mais est-ce que quelqu' un pourrait me donner un avis sur YJC motors ?????

Posté(e)

apparement que du bon également pour yjc

bretagne:

ah ouais o2 plus sur liffré?

je viens d'aller voir il est toujours sur le site d'o2 pourtant, et la societe existe toujours (source: http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=499219509)

sinon sur quimper tu as oettinger

digiservices à rennes

et peut etre d'autre en cherchant un peu

Posté(e)

Salut,

trouve une société sérieuse qui fera un diagnoctic avant de modifié ta voiture surtout sur ton modèle.

Posté(e) (modifié)
apparement que du bon également pour yjc

bretagne:

ah ouais o2 plus sur liffré?

je viens d'aller voir il est toujours sur le site d'o2 pourtant, et la societe existe toujours (source: http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=499219509)

sinon sur quimper tu as oettinger

digiservices à rennes

et peut etre d'autre en cherchant un peu

Yop Conti, ouais pour O2, j'ai un pote qui le connaissait bien et c'est terminé depuis 3 semaines environ, dommage, j'ai pas eu le temps de faire ma reprog :(

Oettinger j'ai cru en lire du bon, par contre digiservices je ne sais pas ce que ça vaut... ?

Modifié par Karman
Posté(e)
Yop Conti, ouais pour O2, j'ai un pote qui le connaissait bien et c'est terminé depuis 3 semaines environ, dommage, j'ai pas eu le temps de faire ma reprog :(

Oettinger j'ai cru en lire du bon, par contre digiservices je ne sais pas ce que ça vaut... ?

Digiservices a très bonne réputation.

Posté(e) (modifié)

Merci S5 black ;)

je vais me renseigner.... bon je pourris un peu le post de la Belette, je devrais plutot en ouvrir un autre en region Ouest ;) S'cuzi !

Conti, tu a l'adresse sur Quimper please ?

@+

Modifié par Karman
Posté(e)

Pour infos j'ai appelé MRC et YJC et c'est ce dernier qui m'a laissé la meilleur impression, la personne que j'ai eu n'est pas avare en explication. Passage au banc avant, pendant et aprés, réglage à la carte selon vos attente, respect des normes moteur et garanties derriére pour un prix dans la moyenne , Je pense me laisser tenter par ce préparateur même si MRC a une réputation qui n'est plus à prouvé dans ce domaine. A suivre

p.s: La belette ne t'en veux pas Karman...lol

Posté(e)

dans les 650/700 si je dit pas de betises

c'etait pas kitboy que tu connaissais Karman? (car apparement il connaissait le mec de chez o2)

oettinger à quimper:

02 98 94 85 85 (ils font locarmor aussi, location de materiel)

Posté(e)

question tarif pour YJC c'est 725 Euros TTC ( car 125 Euros pour le reglage sur le banc), réduction de 10 pour cent pour tout adhérent au Clan audi TT je crois, dommage j'ai une S3! MRC c'est 550 Euros HT ( environ 750 E TTC) +70 E pour passage au banc.