Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un collecteur pour mon moteur s3 qui puisse être monté avec un turbo origine K04 023. J'ai acheté un collecteur type ATP ou 034Motorsport qui est à vendre sur le boncoin puisqu'il correspond pour le moteur avec un turbo K03 (150 ou 180cv)

J'ai le collecteur d'origine mais je souhaite savoir si un collecteur gros conduit existe quelque part??

Merci de votre aide

Posté(e)

Non, je ne cherche pas une descente mais un collecteur entre culasse et turbo.

Existe t-il autre chose de type gros conduit (type ATP ou 034motorsport) pour remplacer celui d'origine.

J'ai un collecteur gros conduit neuf mais pour K03 transversal, il est donc à vendre (le boncoin)

Je cherche un pour K04 023, existe t-il??

Posté(e)

Je ne sais pas, faudrait se renseigner directement auprès des fournisseurs, ou voir avec un préparateur s'il peut t'en procurer

Posté(e)

salut,pour ton collecteur faut en mettre un fait sur mesure,ensuite il faut pas qu'il sot plus gros que les sortie des soupapes d'chapement de la culasse sinon ela va faire une marche et risque de crée un tourbillon.il n'y a pas de différence entre un k04 022 ou k04 03 il se monte tpout les deux sur un collecteur d's3.